module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

importation/exportation format video studio 15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par compte_desactive_20180328, 19 Octobre 2015.

Tags:
  1. compte_desactive_20180328

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , mon camescope filme avec des mini dvd 8 cm ( je ne sais pas sous quel format il filme ....)dans quel format video dois je importer mes films puis exporter une fois terminés si je veux qu'ils soient en 1920x1080 ,de bonne qualité , lus partout et qu'ils durent dans le temps ?aussi j'aimerais reprendre tous mes films pour qu'ils soient en 1920x1080, et a l'epoque je les avais tous exportésen "windows media/// haute qualité pal merci d'avance - camescope sony dcr dvd 306 e
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir timlaugen,J'ai étudié ton caméscope et lu aussi des avis des utilisateurs de ce caméscope. Robuste mais quand-même assez de bruit dans les rush...Maintenant, le format d'origine, une fois que tu as finalisé ton Mini-DVD est MPEG-2. Par contre, 720x576 en pixels rectangle (16:9) convertir en 1920x1080 (HD) de bonne qualité, ça n'existe pas! Convertir oui, mais pas en bonne qualité!A+
     
  3. compte_desactive_20180328

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le camescope a presque 10 ans..........il ne se fait plus depuis longtemps..... sauf que moi je ne finalisais jamais mes mini dvd , lorsqu'il etait plein environ 30 minutes en haute qualité , j'en prenais un autre ....c'est pour ca je ne vois pas trop le format video dans cette config. ci.... a suivre ......... bonne journee
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le format vidéo de ton camescope c'est selon la qualité mini DVD que tu achètes. Comme tu ne rencontres pas de problème à l'utiliser dans Studio, ce sont donc des fichiers standards mpeg2 quelque soit la qualité de l'enregistrement.
    les mini DVD standards ont une durée de vie limitée dans le temps.
     
  5. compte_desactive_20180328

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , comme le dit si bien GCVMP , n'essayes surtout pas de convertir tes fichiers en 1920x1080 ( HD ) . Il faut les laisser tel quel , c'est à dire avec la définition standard du format MPEG2 ( SD ) . Sinon , ta video va devenir de la bouillie toute floue
     
Chargement...
Discussions similaires - importation exportation format
  1. dom1812
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    274
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    237
  3. ThomasB4
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 308
  4. petturitijacky
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    630
  5. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    418

Partager cette page