module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GY-HM70e problème qualité

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par vnihoul77, 5 Juillet 2015.

  1. vnihoul77

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d’acquérir, enfin plutôt d'hériter d'une caméra JVC Semi-Pro GY-HM70e,
    Lorsque je met le focus en mode automatique et le I.A Intelligent Auto ou même d'ailleurs quand j'essai de le mettre en manuel et de faire tout moi même j'ai un rendu très sale ...

    APERÇU : Screenshot by Lightshot
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Peut-être n'avez vous pas consulté les réponses sur une discussion identique sur laquelle j' ai donné 2 liens concernant la doc en français, l'autre sur la façon de procéder à des essais sérieux.
    http://www.repaire.net/forums/jvc-prohd-gy-hm-gy/269621-qualite-jvc-gy-hm70e.html
     
  3. vnihoul77

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui desole mais pour le lien par rapport à la documentation, il ne marche pas : image935 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
    Et pour ce qui est des test je n'ai absolument rien compris ... Je ne suis pas un pro alors j'ai pas compris ce serait ce qu'un mot du tutoriel ... :sad:
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Effectivement le lien pour la doc est mort, heureusement j'avais pu la télécharger ... mais elle fait un peu plus de 20 Mo, plus que ce qu'accepte ma messagerie, je vais voir si je trouve un autre lien de téléchargement direct.

    C'est bon je l'ai :
    JVCPro-MSIS , clic droit souris sur la doc en français : enregistrer le lien ...

    Quant aux essais sur mires, là malheureusement je ne peux les faire à distance. Il va falloir passer par le SAV de JVC. Mais il suffit d'imprimer puis de filmer une mire de définition pour contrôler le calage du zoom.

    Pour vos essais, le second me semble pas mal bruité.
     
    #4 homero, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Juillet 2015
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous