module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Grue et Dolly

Discussion dans 'Machinerie' créé par all-in, 26 Février 2015.

Tags:
  1. all-in

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour marquer cela mais comme tout le monde ici recherche des infos sur des grues et dolly je me suis dit que cela pourrait depanner certains.
    j'ai fabriquer l'ete dernier une grue et une dolly , la grue peut monter jusqu'a 5m et le trepied de la grue est prevu pour s'adapter sur la dolly ce qui donc permet de pouvoir egalement en faire un travelling.
    vous pourrez voir les photos de la grue sur le topic que j'avais creer.
    aujourd'hui suite a divers soucis perso je ne me servirai plus d'aucuns des deux donc plutot que de le laisser pourrir chez moi je m'en separe pour le prix du materiel uniquement soit 300 euros le tout , grue dolly trepied ect . c'est du home made mais cela fonctionne tres bien . je suis sur montpellier pour ceux que cela interesse
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    effectivement "ce n'est pas trop l'endroit pour marquer cela" comme tu dis, tu aurais du poster dans "Petites annonces" rubrique ventes.
    En outre, tu devrais montrer quelques photos de ton matériel.
     
Chargement...
Discussions similaires - Grue Dolly
  1. christhise
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    804

Partager cette page