module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer avec un GH4 et une Pana AG-AF101

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Rynelf, 30 Juillet 2015.

Tags:
  1. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu dis le PMW moins cher que le pana 101 !?!
    Tu as des objectifs avec ton GH4 , qui se placent sur AF 101, ainsi que les cartes SD...
    Le bon coin n'a rien de professionnel, des loueurs qui ne paient pas les charges... d'une vraie boite de Prod ! Pas de récupération de TVA enfin rien de bien sérieux !
    Je crois que tu vas plus te prendre la tête pour pas grand chose...
     
  2. Rynelf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Oui la PMW est louée moins chère que l'AF101. J'essaye également de trouver un GH4 ou l'équivalent chez des loueurs privés, qui sont beaucoup plus chère que Pictanovo qui est public ... Je n'ai hélas pas un budget illimité
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ce n'est pas ce que j'ai lu alors !
    La Pana à 39€ et tu as ce qu'il faut avec ton GH4 (si tu as au moins 2/3 objectifs et cartes SD !) et l'autre qui ne fait pas de merveille à 56,50€ avec 2 cartes !
    Le site est trompeur alors d'afficher des prix de cette façon !
    39 € risquerait de te ruiner ? Ce n'est pas un budget énorme si l'on veut faire quelque chose de bien ! ;-)
     
  4. Rynelf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet ! Je me suis mélangé les pinceaux sur mon devis. La pana à 39€ est moins cher que la PMW.
    Mais attention, je devais louer une caméra, du matériel sonore et d'éclairage pendant 15 jours. Les prix grimpent donc vite.
    A l'heure d'aujourd'hui j'ai abandonné la sony PMW. J'ai aussi abandonné la pana AF101 car elle n'est pas disponible pendant mes dates de tournage. Je me suis donc résigné à faire avec un seul GH4, et je ne possède qu'un seul objectif également... Mais j'aimerais quand même tenter de louer d'autres objectifs pour la GH4, mais je ne sais pas lesquels, des objectifs pour plan large en tout cas. Les agences de location privée ont des prix bien plus chers que ceux proposés par pictanovo, j'espère trouver une solution au plus vite... :sad:
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Achètes un ou des objectifs, certains ne sont pas très honnéreux !
    J'affectionne le pancake panasonic Lumix G 20 mm f/1.7
    D'autres sont en ventes sur le net...
    Trouves le meilleur compromis !
     
Chargement...

Partager cette page