module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Facette visible après Rayfire - 3DS max

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par seivy, 3 Juin 2016.

  1. seivy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    J'ai un petit problème avec l'utilisation de Rayfire.

    J'ai un model d'avion et j'applique sur une partie de celui-ci un voronoi (donc une dislocation d'une partie de mon model).
    Mais mon problème c'est que après l'application du voronoi, les polygones de mon model deviennent visible comme avec l'option "facettes" d'une map standard.

    Avant Rayfire:
    [​IMG]

    Après Rayfire:
    [​IMG]

    J'ai pensé aux ID... mais le tout reste sur le même ID.

    C'est surement tout con, mais là je sèche.
    Si quelqu'un a la solution, je ne dis pas non.

    Merci d'avance ! :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous