module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Effet vidéo mobile ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par outlawcrap, 5 Février 2010.

  1. outlawcrap

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Problème résolu
    ----------------------------

    Salut à toutes/tous,

    Je débute avec Sony Vegas, et je coince sur un effet vidéo que je n'arrive pas à réaliser. (J'ai trouvé une solution mais pas terrible)

    Je cherche à faire une sorte de découpe circulaire de ma vidéo, pour n'afficher qu'une zone particulière de la vidéo dans un cercle, et le reste autour est noir (comme regarder par un petit trou). Seulement je cherche à faire bouger ce cercle de gauche à droite, pour ensuite dé-zoomer.
    Il y a un effet vidéo qui permet de faire exactement cette découpe, sauf que je ne parviens pas à faire un déplacement de ce "trou" (ça s'appelle "Cookie Cutter", je ne sais pas comment vous appelez ça en français).