module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Connexion Dynamic link

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Renvicar, 21 Janvier 2017.

Tags:
  1. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
    Retraité je fais de la vidéo pour mon plaisir et jusqu'à maintenant j'étais assez satisfait de ma progression. Bien qu'ayant déjà touché à after effects dans les versions cs4 et CC2012 je ne suis pas un foudre de guerre dans le domaine car je suis d'une autre génération et j'ai une formation d'ingénieur mécanicien.
    Cette semaine je viens de conclure un contrat Créative Cloud et je pensais avoir ainsi à ma disposition des outils supra performants avec CC2017.
    Depuis 4 jours je me débats avec la hotline d'Adobe car si AE et Première se sont bien installés, lorsque je lance un rendu de AE dans AME , AME s'ouvre normalement mais reste bloqué sur la connexion à Dynamic Link.
    Ideme avec la relation avec Premiere Pro et, Idem lorsque j'essaie d'utiliser la stabilisation automatique de video dans AE.
    Par 3 fois les agents Adobe m'ont envoyé une procédure qui consiste à tout désinstaller et à supprimer (en mode diagnostic) tous les répertoires adobe (je simplifie) et à tout réinstaller, avec , à chaque fois le même résultat.
    Je précise que je suis sur PC avec Windows 10 comme système d'exploitation.
    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de venir à mon secours ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'utilise plusieurs versions des Produits Adobe (de CS4 jusqu'à CC2017) et sur plusieurs systèmes d'exploitation (W7, W10) et n'ai jamais rencontré ce problème.
    Je vais chercher, voir si je trouve une piste.

    Olivier
     
  3. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avance pour votre aide
     
  4. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de lire sur un forum qu'il pouvait y avoir un blocage de l'antivirus. J'utilise Avast , je vais voir de mon côté si je peux avancer par là.
    Renvicar
     
  5. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout essayé , jusqu'à télécharger les applis au travers de créative cloud en désactivant l'antivirus. Rien n'y fait , je bloque toujours sur la connexion à dynamic link aussi bien pour transférer les compos dans AME que , par exemple pour faire fonctionner la stabilisation automatique. Si quelqu'un a une idée , je suis preneur. Sinon je devrai annuler mon abonnement , il me reste 2 jours pour le faire.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous un message d'erreur ?

    Il reste des bugs connus dans CC2017, mais pas le votre :
    Known issues in After Effects CC 2017

    Olivier
     
  7. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , je continus e à chercher la faille.
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Dans vos différentes ré-installation, avez vous supprimé préalablement les dossiers de préférences de Premiere et AfterEffects, il seront reconstruits au prochain lancement :
    C:\Users\olivi\AppData\Roaming\Adobe\After Effects\14.1
    C:\Mes documents\Adobe\Premiere Pro\11.0


    olivier
     
    • Merci Merci x 1
  9. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non cela ne faisait pas partie des procédures qui m'ont été envoyées. Je vais donc tout recommencer une dernière fois , de toute façon la hotline d'Adobe ne me répond plus.
    Merci
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    pas la peine de ré-installer, il suffit juste de supprimer (ou renommer) ces dossiers d'initialisation et préférences.
    En général ça résoud quelques problèmes.

    Olivier
     
  11. Renvicar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop tard ! merci quand même, je vous tiens au courant.
     
Chargement...

Partager cette page