module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Comment faire cet effet?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Sony49, 21 Janvier 2016.

  1. Sony49

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bete question, j'aurais aimé savoir si cet effet est possible a faire avec vegas ou pas?


    merci
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    456
    Messages:
    18 213
    Appréciations:
    +753 / 3 160 / -34
    Euuuh tu parles de quoi la ?
    Ah je vois, l'effetquidure3secondessurunevideode15minutesmaisjetedispaslequel....
     
  3. Sony49

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh merde je suis désolé, j'avais copié le lien à la minute et à la seconde de l'effet mais j'ai du mal copier, voici :
    Code:
    https://youtu.be/Qk4acvdyyqo?t=1m13s
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    456
    Messages:
    18 213
    Appréciations:
    +753 / 3 160 / -34
    ok c'est du faux "bullet motion"
    en general , pour de vrai, ca se fait avec une palette d'appareils photos qui declenchent tous plus ou moins en meme temps.
    ici, a mon avis, ils ont pas eu les moyen de le faire alors ils ont triches (c'est beau l'informatique !)
    le truc no 1 c'est de decouper le sujet du fond, et de retoucher le fond pour boucher le trou.
    le truc no 2 c'est d'utilise un programme qui permet de metre le sujet devant le fond (avec un petit espace).
    after effect fait ca tres bien par expl.
    ensuite tu fait legerement deplacer le point de vue, comme ca on a l'impression de 3D.
    A lepoqie , il y a avait un petit programme (qui marchait tres mal, il fallait configurer windows avec les reglages regionaux en americain, sinon ca plantait) qui faisait ca pas mal.
    on en avait pas mal parle sur ce forum a l'epoque...je crois que le programme s'appellait GLTIP
     
  5. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Ah je pensais que c'était tout simplement une photo détourée de la personne sur un fond qui bouge...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous