module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Bank Roberry" - Court Métrage western

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par invité20150223, 19 Septembre 2013.

Tags:
  1. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, l'équipe d'Indian Valley Production, à le plaisir de vous annoncer ci dessous, le court métrage tout récent intitulé "Bank Roberry". Un film western rendant hommage à plusieurs cinéastes qui ont filmés ce genre de films. Ce court métrage à était réalisé par notre cher compagnon qui est débutant en réalisation, Ivan Tirfuti (vous pouvez le trouver sur facebook si vous souhaiter le contacter), ceci est sa toute première réalisation filmique. Donc essayer de ne pas être trop brusque, pour lui, merci.

    Voici ci dessous, la bande annonce, prochainement nous mettrons en ligne le film:

     
    #1 invité20150223, 19 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    No comment :weird:
    (je ne suis pas de Pardailhan :D)
     
  3. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi, si tu pourrais donner un avis constructif cela sera pas de refus ^^
    Tu aimes ou tu n'aimes pas , je prend le tout ;)
    Bonne fin de journée :)
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Difficile de se faire une opinion avec cette bande annonce : les clip sont beaucoup trop brefs, et on ne comprend même pas les paroles.

    PS : j'ai l'impression que la musique sature la piste sonore (effet Youtube ?)

    Olivier
     
  5. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Déjà en terme d'étalonnage : le recours quasi systématique au dégradé orange dans la partie supérieure de l'écran. C'est bien sur des plans larges de jour quand on voit le ciel par exemple (comme on peut le voir dans pas mal de séries américaines ;-) ), mais sur des plans serrés ou du pseudo nuit, ça ne colle pas du tout.
    Ensuite, en terme de costumes et de décor, il y a des trucs pas raccords, entre le flingue, les t-shirts, la ligne électrique qui traverse l'écran on ne sait plus trop si on est dans un western ou dans un polar.
    Pas de souci de son sur mon ordi en revanche.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Je te l'avais déjà dit précédemment:
    Commence par faire un truc simple et court, sans aucun effet artificiel, en dirigeant tes acteurs, en soignant tes images, ta prise de vue, ta prise de son et ton montage.
    Ne te lance pas dans des choses qui sont hors de portée de tes connaissances actuelles et de tes moyens d'amateur (comme beaucoup d'entre nous).
    Prends conscience de tes lacunes de débutant, de la faiblesse de tes moyens matériels et fait humblement dans la simplicité; tu n'es ni Clint Eastwood ni Sergio Leone, tu es TOI, rien de plus, rien de moins. Alors ne cherche pas des trucs compliqués et prétentiards inspirés de films au budget hors de portée d'un amateur (tes "armes" jouets, par exemple sont vraiment ringardes). ;-)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le court métrage, et désolé pour ceux qui cela ne plaise pas, je ne les écouterai même pas. Place à ceux qui aimeront pour les commentaires, bonne journée à tous, a bon entendeur:

     
    #7 invité20150223, 20 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20

    Ca a évolué depuis le premier post : Tu aimes ou tu n'aimes pas , je prend le tout
     
  9. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Excuse-moi, je n'avais pas réalisé à qui j'avais affaire.
    Ton film est une merveille et tu es LE réalisateur dont le XXIème siècle se souviendra.
    Tes images sont d'une telle beauté ! Ce contraste violent révélateur de la duplicité des âmes, cette lumière surnaturelle, cette idée géniale de couper la tête des acteurs, cette caméra qui tremble devant la duplicité des personnages, ces merveilleux effets spéciaux ...
    Le son est d'une étonnante profondeur et le jeu des acteurs d'une sublime vérité.
    Quel suspense, quelle vigueur dans la mise en scène et quelle audace dans les cadrages !
    Je vais jeter ma caméra aux orties car je viens de m'apercevoir que je n'arriverai jamais à ta cheville.

    ça va comme ça ? :D

    PS. Je ne suis toujours pas de Pardailhan :D
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    :mdr: là aussi ça a vite évolué ... Hardi ! Pardaillan ! (Bernard Borderie) qui semble préfèrer le cape et d'épée au western
     
  11. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    C'est une question de culture (Mais ce brave Pardaillan n'a rien de commun avec celle qui a fait la célébrité du village de Pardailhan !).
    Salutations agricoles :D
     
Chargement...
Discussions similaires - Bank Roberry Court
  1. La petite Framboise
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    2 255

Partager cette page