Users online now

1. Michelvideo35
  2. caraibe
  3. mcr
  4. Alcoriza
  5. ogt
  6. saint kro
  7. jihemel
  8. blowjazz
  9. bernard paris
  10. Tyranocif
  11. CyberZorglup
  12. robertho
  13. Stef83
Nous sommes en ce moment 384 sur Le Repaire : 18 Repairenautes connectés, 359 visiteurs, 7 robots
  1. - - Nouveauté Repaire - -

Faites votre promo avec les Pubs "texte" du Repaire

Tarif au "clic" - 10 premiers clics offerts !    Plus d'infos

Rejeter la notice
  2. Nouveauté Repaire : les Alertes Occasions

Soyez prévenu de chaque nouvelle vente d'occasions !    Plus d'infos

Rejeter la notice

AVCHD ou HDV

Discussion dans 'Casablanca' créé par france15, 25 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. france15

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les passionnés de vidéo,
    Je monte mes films avec casa SOLITAIRE version 7. Je désire faire l'achat d'une caméra Haute définition, petite dans le genre de la Canon ou la Sony. Mais je ne sais pas s'il faut prendre le format avec cartes càd l'AVCHD ou sur K7 HD. La qualité d'image est t'elle pareille. Et puis comment brancher la caméra du système AVCHD sur Casa ?
    Avez entendu parler de la mise à jour du Solitaire vers la haute définition , car j'habite en Belgique et Macrosystem ne fait pas l'échange vers la fameuse S4000. Alors j'ai décidé de ne plus mettre autant d'argent dans casa , ça n'arrête pas , d'autant plus qu'avec un ordinateur , on fait la même pour bien moins cher. Je suis encore prête à mettre pour la mise à jour haute définition, du fait que je possède un ordi portable qui lui n'est pas prêt pour la haute définition.
    Merci pour tous vos conseils.

France15

Publicité

2. gj2452

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Solitaire peut traiter la HD mais seulement le HDV (sur cassette). L'acquisition comme l'exportation se font par le port FireWire. La machine doit être équipée de SmartEdit 5, 6 ou 7. Pour l'AVCHD, il faut les nouvelles machines S 4000 coûteuses...
    Bon courage

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page