module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aputure VS-2 et GH4 lecture impossible

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par mrgilbert, 16 Août 2017.

Tags:
  1. mrgilbert

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    Heureux possesseur d'un écran aputure vs-2 je l'ai branché sur un Gh4 je m'en sers sans problème jusqu'au moment ou je veux visionner mes prises de vue depuis l'écran aputure .Le message Format:invalid apparait.
    et je n'arrive pas a régler ce problème l'aputure possède le dernier firmware V2.7 et je filme en 4K.
    Une personne peu m'expliquer d'ou vient le bug ?

    Merci
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Ton écran est limité à de l'UHD en 30FPS. Tu ne serais pas en 50FPS par exemple ?
     
  3. mrgilbert

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci liquiPro mais avec le firmware V27 (que je possède) j'ai lu qu'il etait possible de filmer en C4K ce que je fais actuellement ! et ensuite revoir les prises de bu depuis l'aputure (ce que je n'arrive pas a faire )!!
    sinon je suis en 4K 24fps
     
  4. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Pourtant, rien dans les notes de mise à jour de la version 2.7 n'indique le support de la 4K DCI. La MàJ 2.7 n'apporte visiblement qu'une meilleure gestion de l'affichage de l'autonomie de la batterie. Où as-tu lu que ce moniteur supportait la 4K ?
     
  5. mrgilbert

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    justement nulle part !! comme personne ne mentionne qu'il ne supporte pas la lecture du 4K (depuis le GH4)
     
  6. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    En tout cas dans les spécifications constructeur, la résolution maximale acceptée est l'UHD. Donc ce n'est pas prévu pour afficher de la 4K.
     
Chargement...

Partager cette page