module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Adobe Audition et MXF 4 pistes

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par Schmoov, 17 Juin 2017.

  1. Schmoov

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis sur PC et dispose de la dernière version de Premiere et Audition. Je travaille sur des fichiers MXF XDCAM 35 25p contenant 4 pistes audio (HF/Perche/2 micro cam).

    Le montage fait je passe au mixage et le denoising s'impose...
    Mon idée est donc de nettoyer le fichier source, le lier comme média à mon montage puis importer ce dernier dans Audition pour passer au mix proprement dit.

    Sauf que pas moyen une fois le denoising fait de "reboucler" correctement ma vidéo, que je sépare mon audio en 4 pistes mono ou que je le garde tel quel lors de l'export avec AME il ne me propose que deux canal que je le mette en "correspondance avec la source (reboucler)" ou manuellement en XDCAM 35 25p.

    Sachant que je ne compte pas me servir des micros caméra, j'ai exporté le document en stéréo le HF à gauche et la perche à droite, mais alors, si je relie le média dans Premiere les 4 pistes se retrouvent identiques, mélange du hf et de la perche....

    Une solution qui me permette de ne pas denoiser les clips montés un par un ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous