module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adaptateur anylens - micro 4/3

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par Macentoc, 17 Septembre 2012.

  1. Macentoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    La monture B4 était entre autres celle des Betacam 2/3", reste à savoir si :
    vous obtiendrez le tirage pour que le Zoom soit net d'un bout à l'autre des focales, si le cercle de couverture optique sera suffisant pour couvrir le capteur 4/3 ... et surtout vu le poids d'un zoom Fujinon ne va pas entraîner un sacré stress pour l'adaptateur ...
     
  3. arnaudttv

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    190
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis c'est de la m**rde ce truc..
    les bagues sont pas hors de prix. enfin les chinoises.. j'en ai qqunes et ça marche tres bien !
    en plus avec ce machin je te parle pas du temps que tu perd a devisser et revisser tout tes truc.. et ça doit ptetre abimer tes objo en plus
     
  4. Macentoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    En fait c'est l'objectif d'une ancienne Panasonic SVHS d'épaule. Cette optique est en effet similaire à ce qu'on pouvait trouver sur les Beta.

    Je vais chercher une bague sur eBay. C'est sûr que pour le prix celle-ci est très tentante, mais si c'est pour en racheter une ensuite...
     
    #4 Macentoc, 18 Septembre 2012
    Dernière édition: 1 Octobre 2012
Chargement...

Partager cette page