module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par SASIUK, 24 Mai 2016.

Tags:
  1. SASIUK

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    530
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,





    Il y a longtemps que le monde de l'édition vidéo n'avait pas vécu de gros chamboulements.

    https://www.videomak...tware-offerings



    Cependant Sony Creative software continuerait de développer de son côté sa dernière gamme de solutions logicielles : Catalyst Browse, Edit et Prepare




    Bien cordialement.
    DéDé.
     
  2. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Hé ben ça alors....

    Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète... Tous les matériels informatiques (GPU / proc / ram / carte....) sont compatibles, tous les Codecs Pro aussi....alors c'est quoi qui ne fonctionne plus aujourd'hui ?
    C'est un logiciel toujours utilisé dans la post-prod professionnelle qui n'a rien d'obsolète pour le moment.

    Un logiciel ne devient pas obsolète en 1 ou 2 ans...
    Si Première FCP ou AVID cessent de développer ils ne deviendront pas obsolètes en 2 ou 3 ans...

    Je ne suis pas un professionnel de la post-prod (mais du tournage) mais je viens pourtant de monter 2 clips de pub TV / CINé avec Vegas (tournés en RAW) avec des FX, et un roundtrip avec Resolve et le monteur des FX qui travaille sur After FX et Première était surpris par la rapidité, et la simplicité de Vegas...

    Vegas Pro est utilisé pour son module 3D dans plusieurs société de prod Parisienne...

    Maintenant le rachat par Magix AG, je ne sais que dire... bon mauvais ?
    On verra...

    Fran6
     
    #2 désactivé0517, 25 Mai 2016
    Dernière édition: 26 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page