module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Achat Drône

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par evan, 14 Octobre 2013.

  1. evan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acquérir un drone capable d'emmener ma FS700. En S1,S2, et éventuellement S3 (dérogation temporaire )

    Je n'y connais pas grand chose sur le matériel, donc si vous avez des connaissances la dedans ... ;)

    Pour l'instant je suis intéressé par le matériel freefly Cinestar et systéme de stab radian 3 axes ( pas les dernières nacelles brushless MOVI hors de prix, la génération d'avant ).

    J'ai aussi entendu parlé du matos photohigher...

    Bref je suis encore indécis, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les cartes en main pour cet achat important, donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

    Merci !
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonjour
    Tu as l'air de t'être pencher sur la législation, il te faut un MAP pour décrire tes scénarios, un théorique pilote et une bonne maitrise du pilotage modélisme (même si les multirotors sont maintenant bien assistés). Je ne sais pas si le SIRET est maintenant obligatoire pour du S3.
    " S3 (dérogation temporaire ) " il n'y a pas de dérogation pour faire du S3 sans S3 (filmer en milieu urbain) mais pour aller sur des zones à espaces restreints ...
    Pour ta machine, tu dois différencier le chassis avec carte MK ou Wookong et nacelle ... l'hexa ou l'ocot en terme de puissance et de durée de vol ...
    :jap:
     
  3. evan

    Points Repaire: