module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

format d'images

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par aubrun, 21 Mai 2005.

Tags:
  1. aubrun

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait un diaporama avec Adobe Premiere Pro avec des photo numérique de format Jpeg 1600x1200 j'ai exporté la séquence en DV avi avec une taille d'image 720x576
    et j'ai ensuite généré un DVD avec Adobe Encoder mais sur ma télévision mes images sont incomplète je n'ai que le milieu de l'image tous les bords sont ignorés comme si ma photo était mangée par un cadre que faut-il faire quels règlages n'ai-je pas ou mal fait
    Merci
     
  2. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je ne connais pas bien Prm Pro.

    Dans les menus flottants il faut que tu trouves et que tu coches le rapport "LH".
     
  3. jabali

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Messages:
    729
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page