Bonjour chat gris,
Pour ce qui est de l'Avio en DV natif, je ne peux te répondre car il m'a été plaçé seulement hier, mais d'après mes amis il ny a pas l'air d'avoir de problême.
Coté son, je suis toujours rentré via une mixette et sur la version 2.0 que l'on vient de me placer également, ce sera une obligation si j'ai bien compris vu qu'il va y avoir moyen de rentrer un commentaire à la volée qui ira se placer sur une 7e piste (si tu as envie), comme il n'y a pas d'entrée micro, tu seras donc obligée de passer par une mixette.
pour le Pack pro, je ne peux que t'encourager à le mettre, il me serait impossible d'envisager de revenir en arrière et de travailler sans pack pro.
Concernat la XM1, je ne la possède pas encore depuis assez de temps pour être formel (6 mois ), néamoins, jusqu'à
présent j'en suis satisfait, images superbes, zoom très intèrèssanr x20 (pour moi qui fait assez bien de l'animakier c'est super ), les commandes sont bien placées, contrairement à ce que l'on m'avais dit, la luminosité n'est pas si mauvaise que ca, et dans des conditions difficiles, l'image n'est pas ou très peu bruitée, petit regret c'est que Canon livre la XM1 avec une batterie de capacité dérisoire, j'ai acheté une batterie plus grosse et là, c'est super, petit bémol toutefois, je me suis aperçu qu'en filmant dans des conditions d'éclairage très difficile, qu'un petit point blanc était visible à la projection, serais-ce un pixel mort, problème connu de canon paraît il, je ne sais pas, ce qui est bizarre c'est que ce point n'apparait pas sur l'écran LCD, je vais la faire examiner chez Canon.
J'ai vu que tu m'avais envoyé un message privé que je n'ai pas reçu, c'est bizarre car ma boite de reception messages privé est vide, je t'ai moi même envoyé un message privé pour te le signaler, mais apparement, tu ne l'a pas reçu.
Tu peux me contacter par mail via le repaire (dans mon profil)
a bientôt
é1000