module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

let's Edit2 et premiere 6.5

Discussion dans 'Edius' créé par Maze-0, 19 Octobre 2005.

1. Maze-0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous impossible de faire fonctionner let's edit 2 et premiere 6.5 ja canopus RT l'ecran control 6.5 est black
    Merci:o

2. xtrm-be

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peut pas ouvrir en même temps Let's Edit et Premiere6.5, car l'overlay ne peut pas être partagé. Il ne devrait pas y avoir de problème pour travailler avec les 2 programmes, mais un après l'autre, en refermant celui qui n'est pas utilisé.

3. Maze-0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    let's edit2 V/S premiere 6.5

Ok Xtrm be merci mais evidement let's edit est ferme ken j'ouvre premiere 6.5

4. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que sa question portait sur la compatibilité de Premiere avec la carte RT qui est fourni avec le bundle Let's EDIT RT.
    Cette carte étant OHCI elle devrait normalement fonctionner avec les logiciels tiers, dont Premiere.

5. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gérard, ce n'est pas à toi que je répondais mais à xtrembe. J'avais commencé à rédiger mon message avant le tien mais j'ai tellement trainé et surfé en parrallèle, que quand je l'ai validé il s'est retrouvé après toi.

6. Maze-0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon tout d'abord merci .Mais cool les lascars, vous brassez pour de la quaille ,ce dit en generale je balance 6.5 apres le driver de la RT et puis je balance le reste de la puree en fonction de la pression de mes testiculles donc faut que je revoyons tout j'enleve tout meme le drive de la RT +Pro coder ttout?????
    ps. j'ai toujours eu ce bleme mais je suis certain de rien je vais voir
    et j'ai une seconde merde avec Xplode 4 qui ne fonctionne pas avec Let's Edit 2
    MERCI encore:amour:

7. Maze-0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BON CA MARCHE LES GARS MERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR XPLODE 4
    QUI MARCHE PAS AVEC LET'S EDIT
    FAUT PEUT ETRE VIRER EZEDIT AVANT ???:bravo:

8. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey Maze-o, doucement le language, c'est un forum correct ici :col:
    Xplode 4 fonctionne avec Let's EDIT mais il te faut l'update 4.04.

Question à Gérard M (faut pas le dire mais c'est le frère de Dominique A, le cousin de C.Jerome, le copain d'Agnès B., et le fils de Jacky Ickx):

(à la manière de Maze-O)
    Ouais j'ai 1 gro bleme de chez bleme avec Spid Kontroleur. J'sais pas koman fer pour ke ce putain de prog marche à tous les kou. Dé fois y prend ma video, aidez fois non... Help, O'scour, Deux Laides, et des mois...

Plus sérieusement je lui file une video Pal DV (ou NTSC) avec Codec Canopus, et pourtant il la refuse. Y'a pas d'info dispo chez Canopus vu qu'ils en assurent aucun support (freeware oblige).
    Une idée, un conseil? :help:

PS: j'viens d'avoir une idée (c'est la première de l'année donc ça se fête...)
    La plupart des videos que j'essaye ne proviennent pas de mon camescope mais sont de différentes sources et converties par mes soins dans VirtualDub au format DV Canopus. La video résultante est parfaitement lisible dans Let's EDIT ou ailleurs. Mais est-ce que Speed Controller n'aurait pas besoin d'une video DV source contenant notamment un timecode?
    Comme je n'ai pas mon camescope sous la main (prêté à un pote), pourrais tu vérifer ma théorie ou m'apporter tes lumières ?
    Merci d'avance.

#8 AntiMeat, 22 Octobre 2005
    Dernière édition: 22 Octobre 2005
  9. José0302

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Speed Controller

Ouais j'ai 1 gro bleme de chez bleme avec Spid Kontroleur. J'sais pas koman fer pour ke ce putain de prog marche à tous les kou.

- Speed Controller, etant un logiciel ancien, n'accepte que AVI1. Let's Edit 2 enregistre et travaille en AVI2. La méthode la plus simple pour convertir est d'exporter le morceau a ralentir a partir de la Timeline en format REFERENCE AVI. :)

Salut!

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Xplode 4 qui ne fonctionne pas avec Let's Edit 2

;) salut Maze-0

Xplode 4 fonctionne avec "Storm Edit" précurseur de Let's Edit 1 et avec Première 6.5 mais pas avec les "Let's Edit " .!!
    ( C'est d'ailleurs avec ceux ci que son ergonomie est la meilleure ..un cran en retrait avec Edius !!!)

Pour 50€ tu as pratiquement la même chose avec VideoFX http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=108210
    Bertrand :cool: :cool:

N.B. : ça j'aime ..on en redemande un vrai plaisir !!! : .." Ouais j'ai 1 gro bleme de chez bleme avec Spid Kontroleur. J'sais pas koman fer pour ke ce putain de prog marche à tous les kou. Dé fois y prend ma video, aidez fois non... Help, O'scour, Deux Laides, et des mois..." :non: :perplexe: :help:

Tu es assez bon Anti-Meat :lol: le : - - - "...et des mois..." est savoureux..!! a déguster aussi - - - "..Deux Laides..." :D

" masochiste " : névrose " ..fait mal à son corps pour pouvoir être heureux dans sa tête..." faire mal a la langue Française comme cela je me demande ou cela fait du bien :rolleyes:
    A étudier les "..paramètres cliniques du monde de Sacher Masoch versus ceux du marquis de Donatien de Sade..." :bravo:

11. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jem la lang phransaize, cé tou...
    Hesivou Ossi, halor unison nou !
    abats le lent gage SMS, vive la "lis tes ratures".

Bcauchy a écrit: Xplode 4 ne fonctionne pas avec Let's EDIT

La version 4.04 introduit la compatibilité Let's EDIT. L'update 4.04 contient en fait le programme complet et permet de détecter Let's EDIT dès l'install. Néanmoins comme le dit notre ami Bécaud, ou plutôt son frère Bcauchy (surtout quand il a trop mangé), VideoFX apporte la quintessence d'Explode mais sans le prix.

PS: nous blier pas de vous fer vaxiner contre l'agrippe, sétain portant.

#11 AntiMeat, 26 Octobre 2005
    Dernière édition: 26 Octobre 2005
  12. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette année le jury a eu beaucoup de mal à départager les frimes en compétition, mais il ne faut qu'un gagnant, alors voici le résultat:

Dans la catégorie Canopus Speed Controller (aka Spid Kontroleur pour les branchés), étaient nominés:

José0302, pour "La méthode la plus simple pour convertir est d'exporter le morceau a ralentir a partir de la Timeline en format REFERENCE AVI."

et

Gérard_M, pour "je ne vois pas le rapport avec l'utilisation des fichiers référence avi que je pratique depuis 2001"

...

La palme d'or est attribuée à José0302, pour son film "Référence à Vie".

Plus sérieusement merci encore à tous deux et notamment à José qui a pointé du doigt la solution (certains disent que c'était pas son doigt...mais ça ne nous regarde pas). Effectivement Speed Controlleur accepte désormais comme par magie tous les fichiers DV que je lui donne, pour peu qu'ils soient en format REF.AVI.

Youpi, je suis heureux !

13. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Pan sur le BEC ....

Ben oui ..grosse flemme je n'en suis qu'a la 4.00.33 ..!!!

De plus le cumul Storm2, Storm EDit, Let's Edit 1 & 2, Premiére 6.5, Edius 3 Pro .. Xplode 4 , Video FX , Imaginate ..sans compter les AE, Photoshop 7.0, Audition1.5 SF .. .Etc.
    Tout ce joyeux petit monde a par moment du mal a cohabiter harmonieusement ...

C'est quoi ça ..?? Gérard_M ... tu nous fais une grosse crise de spleen.. sur tes jeunes années .. vrai que l'adolescence ..avec ses boutons, les problémes d'hormones qui titillent ..période difficile à passer ..elle est au moins très belle la Nana qui te perturbe autant ...?? :lol:

14. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    cadeaux ..Gérard ...

15. José0302

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cadeau a tous les Let's Editiens

Il est bien facile de forcer notre logiciel a representer les "fields". Il ne faut qu' inserer les mots suivants dans le fichier UltraEdit.ini (Windows\UltraEdit.ini):

DrawField=1

Et par miracle, le compteur (Alt + I) aura un suffix: odd ou even, qui sera lisible en utilisant la fonction Shuttle (la roue de la souris).

Salut!

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous