module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probleme avec le canon hg 10

Discussion dans 'Canon' créé par drefeelgood, 27 Décembre 2007.

Tags:
  1. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Coucou, bonjour, salut:)
    Je viens d'acheter le canon hg 10 :cool:
    Le truc, c'est que la vid a une extention m2ts, (Je ne comprend pas trop toutes ces choses là, car je suis un amateur dans le domaine de l'informatique video).
    Donc ce qu'il se passe, c'est que lire la vid avec wmp le song est bon, mais l'mage sacade.
    Mon systeme d'exploitation :XP edit familiale version 2002
    Service pack 2
    Intel(r)
    Pentium(r) 4 CPU 3.06Ghz
    3.06 Ghz, 2.00 Go de RAM

J'ai déja fais du montage vidéo avec un petit camescope sony d'entré de gamme en mini dv, je me suis pas trop mal débrouillé, donc j'ai voulu passé en mode superieur, en achetant ce canon hg 10 au papa noêl:love:

le mode transfert des vid sur le pc oblige l'utilisation du soft fournie avec la cam, alors que avant jutilisé tout simplement movie maker ( ça me convené)

J'ai n'avigué dans le forum, est notament dans la partie HDV,Ect
    ce que j'y ai lu me fais un peu flippé car j'ai l'impression d'être le nigo de type 4

Bref, j'ai pour abitude de travailler avec Magix vidéo delux 2007, Quand je glisse le fichier vid dans la timeline le logiciel me dit qu'il ne peut lire ce fichier !!! snif je ne peu plus jouais
    au grand cineaste.
    Plis ô vous grand pro que vous ètes, pouvais vous sortir de ce grand vide qui me touche.:amour: :jap:
    :love:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0