module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Pour Odile

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bcauchy, 5 Novembre 2007.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    " Pour Odile ..." ( Totalement hors sujet )

;) Salut TLM
    Il était un fois ...une rencontre fort sympathique avec ...Odile ( opop ) ...devant la "XdcamEx" sur le stand Sony au Satis il y a quelques jours.
    Ce qu'Odile ne sait pas ..c'est que je l'ai suivie ..et après qu'elle se soit procurée son dernier joujou ... ( Walkman Vidéo Sony ) ...j'ai tourné à gauche ..effectué une certaine distance ….et je l'ai surprise sur ses terrains de jeux favoris .
    Discret ...J'ai sortis ma minuscule HC7 ..et ..je l'ai filmée ...
    Cela donne l'extrait de quelques minutes en téléchargement ...

Séquence 1 : Arrivé d'Odile suivant son Homme au grand galop
    ( toujours cette peur incœrcible de le perdre !!! )
    Séquence 2 : L'homme d'Odile
    Séquence 3 : Les exploits de son Homme
    Séquence 4 : Tentative désespérée mais oh ! combien émouvante : Odile à la poursuite de l'homme perdu !!
    Séquence 5 : Elle rame notre Odile ..
    Séquence 6: Il batifole son Homme ..!!!
    Séquence 7 : L'homme rentre enfin
    Séquence 8 : Odile ..le départ ... ( avec ou sans son Homme ? ...télécharger pour savoir ...!!! )

Bertrand :cool: :cool:
    N.B. : "Odile et son Homme " :D en cour de téléchargement ..disponible à cette place..demain.

2. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, je pense que cela va etre interessant.

Il sera possible de faire des commentaires sur ta façon de filmer en haute définition ?

:lol:

Tu comprends, Bertrand, pour quelle raison je ne souhaite pas te voir intervenir lorsque j'ouvre une discussion que je considere technique.
    Il serait profitable à tout le monde que tu crée ta propre discussion sur le theme "le satis", "les internautes au satis", ou autre.

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    Odile ..suite ..et fin

;) Salut TLM
    Oui ..avec plaisir ...ce n'est pas la première fois, et de loin, que je post des extraits d'ailleurs..

>>>> Here is the link for the file you uploaded:
    >>> YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement

Conditions : HC7 en extérieur .. Debout ..plein vent ..Zoom maxi sans pieds !!! ..( Pour qu'Odile ne me repère pas ..!!! bien sur :D
    N.B. : *** Dont déja fait par toi ..en particulier sur des séquences filmées à St Jean de Luz .....

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Bertrand !
    Odile .... C 'est la dame avec laquelle tu étais en pleine conversation dans le stand Sony devant la EX1 .... Au SATIS ???? :;) ;) ;)

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    Ca ....alors ..!!!

;) salut Bony
    Comment vas tu ? j'ai lu ..tu es toujours aussi content de ta JVC 200 ... tu aurais pu me serrer la main ...
    C'est Odile qui t' a intimidé ..je peux te comprendre...c'est une très jolie "dame" !! :jap:
    ( je ne crois pas qu' elle va aimer le mot "dame "? )

Et oui ..comme quoi !! on crois passer incognito ..!! faut se méfier de tout .. Odile ..on a été vu ..!!! ?..:o

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Mais si Bertrand je t' ai serré la main ! Comment peut tu oublier ça ? Bien sûr très satisfait de ma HD 200 .... Et maintenant je suis sur le point d' acheter la EX1 ! :love: :love: :love:

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    " ...Comment peut tu oublier ça ? ...." O.K. Bony j'ai confondu ..troublé et sous le charme d' Odile ....:jap:

8. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Que d'honneur, ce fil:rire:
    Il m'a fallu quelques heures pour télécharger...800Mo
    Belles images, mais je précise que je n'y figure pas.
    On aurait pu me me shooter avec l'EX:lol:
    Bony, je l'ai effectivement repéré car Bcauchy l'a gratifié d'un "bonjour M.Bony"

9. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Annie pense qu'il vaut mieux que je surfe sur le net qu' au Satis…
    :bravo:

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    Vois tu Guy ..je crois ...( avec maintenant un certain recul ...dont une certaine très célèbre étape gastronomique!!! :D ) qu' Annie est la sagesse même .. le Satis comme le Surf dans les vagues ..ça tape fort ..et l'on peut facilement se faire rouler/plaquer sur le fond ... elle tient à son Homme ....:rolleyes:

Pour en revenir à du sérieux .. la bricole HC7 que je traîne partout dans la poche ...je ne m'attendais absolument pas à une telle houle ce jour là ... bien pratique ce bloc note .

Enfin "je " trouve que compte tenu des conditions

( Debout en plein vent ..Zoom au maxi ..et bien entendu sans pieds !!! ...oui je sais c'est pas bien ...pas frapper ..merci ..mais un pieds dans la poche ça déforme ..et mon Odile à moi ..elle ...n'apprécie pas ..!! )

Elle s'en sort vraiment bien la petite ...et encore ce qui est chargé est en SD .."moi je" visionne en HD ..de plus le micro intégré me surprend ..il restitue assez bien la sonorité des vagues...globalement agréablement surpris ... .
    J'ignore ce qu'aurais pu rendre une Z1 ou V1 ....?

Enfin il est bien entendu que l' Odile présente n'est ( comme Odile l' écris plus haut "Belles images, mais je précise que je n'y figure pas ) qu'une pale copie de la véritable .......qui s'en serait sortie avec beaucoup plus d'aisance et d'élégance que sa doublure de ces modestes vaguelettes ..!!!
    ( Toujours pas reçu l'enveloppe avec le liquide Odile ..!!! ... )

" ..On aurait pu me me shooter avec l'EX :lol: ..." .. tu peux concevoir que j'aurais aimé..

N.B. : Odile a du succés ( qui en aurait douté !!! ) .déja 20 téléchargements

11. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N.B. : Odile a du succés ( qui en aurait douté !!! ) .déja 20 téléchargements[/QUOTE]

très vague comme video :rolleyes:

12. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis fait rouler croyant ,voir des images du satis ,jai donc apprecier le faite de voir du surf sans requin autour ,car en australie des que un chien va dans leau les requins arrivent et generalement sa se fini mal.

comme dirait Brice sest un peu glassy.....hi hi hi.

13. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    " Sorry angel ..so sorry" ..." confuse "...."but I said it's too late to apologize"..

;) salut elcroco
    Le succès d' Odile perdure ....30 téléchargement !! O.K. Odile n'atteint pas les sommets !! .......:rolleyes:
    ...de certains extraits qui ont largement dépassé les 200 et que j'ai du re-téléchargé ..

Mais "je " trouve que pour une débutante ..et... ses premiers pas sous les projecteurs elle bénéficie d'un certain succès d'estime ..!!

Entre le Satis et Odile ..pour moi c'est tout choisi elcroco

O.K. ..stop...vous allez tous croire que je suis "toujours" envoûté !!! :approb:

Sérieux ...Il n'en demeure pas moins que je trouve que cette petite HC7 au zoom maxi ..de débrouille pas si mal ...

14. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi l'interêt de tout ca ?

15. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    Aucun ...totalement spontané comme ..."overdose"

;) Salut wkw : La genèse ...:

En balade ..la HC7 dans la poche ..la Z1 à la maison.. je "tombe" sur de belles images lointaines ...je filme dans des conditions physiques (vent/debout/zoom max/petite caméra/HD)...et de contraste/luminosité ( gris sur gris ......peu de soleil.....contre jour ..) difficiles .

Je visionne et je suis tout simplement étonné par la qualité du résultat ...encore plus sensible en HD que ces images en SD .... de cette modeste caméra ..

Odile a déjà posté de très belles images de planches à voile/régates ..j'ai eu le plaisir de la rencontrer au Satis ....le tout m'a donné l'idée de monter ce petit scénario...
    pour " agrémenter" un simplet : "test en conditions difficiles de la HC7/ images de surf "....

Beaucoup d'entre nous post des extraits lorsqu'ils sont significatifs du comportement de leur caméra ...j'ai pas mal cotisé ... avec des "pointes " jusqu'à 300 téléchargements...

Voili voilà ..sans aucun objectif particulier... pour le "plaisir" ..du "partage d'expérience"

C'est tout à l'honneur de la HC7, autant avec la Z1 c'était sans soucis ,..autant cette micro bestiole ..là ..m'a bluffé ..( enfin moi .:o -)

Dans le même esprit "overdose" totalise actuellement 883 visites ...
    >>>> http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/142375-overdose.html

Si tu es surpris par de bons comportements de ta caméra .. c'est un plaisir de télécharger des extraits ...
    cela nous montre ce que l'on peut arriver à "arracher" parfois ...
    ou ce que des "amateurs" peuvent tirer de leur caméra ..

je préfère ( et de loin) cela aux clips professionnels produits au lancement des nouvelles caméras ..
    "nous avons les moyens de vous faire craquer " ..
    Nous nous ne disposons pas des mêmes équipes ..ce que nous réussissons à faire réaliser à nos caméras sont ( et de très loin ) plus proche de ce que les "autres "amateurs peuvent atteindre/attendre ...

( Certains extraits de la HV20..sont tout simplement "somptueux " dont "les écureuils" )

N.B.: c'est aussi l'esprit du "comptoir " du café du Repaire ..des échanges de café du commerce sans prétentions...uniquement pour la plaisir ( a minima de celui qui lance le sujet :D )

Partager cette page