toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 264 sur le Repaire - 248303 discussions - 1285940 messages - 132499 Repairenautes inscrits
Vieux 02/11/2011, 22h59
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
réaliser un stop motion

bonsoir à tous,
je suis debutant, je ne connais pas très bien le logiciel, et j'aimerais vous poser quelques questions, j'espere trouver de l'aide ici

alors je compte me servir du logiciel pour monter un film d'animation, en stop motion.
pour se faire, je fais la prise de vue de mes photos avec un autre logiciel qui relie l'appareil à l'ordinateur, et qui, une fois les photos prises me les assemble en un fichier video en .mov
jusqu'à là pas de problème, j'ai touts mes plans sur mon ordi, en .mov et en super qualité (1790*1080 pixel), et je veux me servir de premiere pro pour les assembler, et faire un joli montage de tout ça, tout en gardant la qualité que j'avais; mais je sais pas du tout comment m'y prendre..

dans les preconfigurations de la sequence que me propose premiere pro je sais pas du tout quoi choisir, ni a quoi ca correspond..
de plus, j'ai fait un essai en choisisant les options de base, c'est DV PAL je crois, et cela detruit la qualité de l'image...

comment dois-je opérer avec première pro pour monter ce type de plans (en .mov 1720*1080 pixels ) ?

merci d'avance pour votre aide !
Liens commerciaux
----
Vieux 02/11/2011, 23h10
Repairenaute

je me suis trompé, c'est 1620 * 1080 pixels, l'image est en 3/2

merci d'avance
Vieux 02/11/2011, 23h57
Supermodérateur

Bénéficie de 49 recommandations à propos de 46 messages

Bonjour et bienvenu
merci de mettre un titre explicatif et non un "besoin d'aide ..." je modifie en conséquence ...
Vieux 03/11/2011, 19h41
Repairenaute

merci, je ferais attention à ça desormais

personne ne sait ?

donc je n'ai aucune acquisition à faire, donc j'ai trouvé dans la preconfiguration de la sequence l'onglet "general" qui me permet de choisir moi meme mes reglages.

donc dans ma preconfiguration, je je met le format qu'il me faut pour avoir ma resolution top et tout, 1620 par 1080, donc là pas de perte de qualité, mais au moment de l'exportation de la sequence il me met un une qualité pourrie, la video qui sort elle est de genre 700*500 pixels.. comment remedier à ça ?
j'arrive vraiment pas a garder la qualité vidéo avec premiere pro, merci de votre aide !
Vieux 04/11/2011, 14h44
Supermodérateur

Bénéficie de 49 recommandations à propos de 46 messages

Préconfig : AVCHD / 720 afin d'avoir une image en 1280 x 720 qui sera un peu plus petite mais en taille au dessus il te faudra zoomer donc perte. Tu as aussi le HD que tu peux configurer en 1440x1080 ... l'important reste la résolution. Dans CS4 et 5, il est possible d'ouvrir autant de séquence que de format ...
F1 dans le logiciel pour des aides de paramétrage simple et des idées pour des montages ...
Tu n'as pas précisé la version de PPro, pour l'export , média - exportation et choisir en fonction de la cible : web, DVD, archivage, ...
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
Promo Anycast Touch AWS-750 Sony : votre 1er webcast offert !!
Offre exceptionnelle : votre premier webcast offert Votre programme audiovisuel sera diffusé sur internet en direct ou en différé : cette offre com...
TRM
Promo JVC chez TRM : 300 € de réduction sur le GY-HM600
Du 1er Aout au 30 Septembre 2014, JVC vous offre 300 € (TVA incl.) sur l'achat d'un camescope GY-HM600 http://pro.jvc.com/pro/attributes/CAMERA/pho...
TRM
Atelier masterclass Sony chez TRM le 24 sept
Venez participer à la masterclass organisée par TRM et Sony, pour découvrir et tester les derniers camescopes PXW-X180, PXW-X160 et PXW-X70. MASTER...
TRM
Concours vidéo CyberLink jusqu'au 8 septembre
CyberLink organise un concours de montage vidéo “I Love Travel,” utilisant des techniques d’édition et de production par les passionnés de vidéo du m...
Cyberlink
Masterclass production et diffusion chez TRM le 18 Juin 2014
Venez découvrir et tester des solutions innovantes et économiques, adaptées aux régies de productions fixes ou mobiles. MASTERCLASS 18 JUIN 2014 ...
TRM

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages