bonsoir à tous,
je suis debutant, je ne connais pas très bien le logiciel, et j'aimerais vous poser quelques questions, j'espere trouver de l'aide ici
alors je compte me servir du logiciel pour monter un film d'animation, en stop motion.
pour se faire, je fais la prise de vue de mes photos avec un autre logiciel qui relie l'appareil à l'ordinateur, et qui, une fois les photos prises me les assemble en un fichier video en .mov
jusqu'à là pas de problème, j'ai touts mes plans sur mon ordi, en .mov et en super qualité (1790*1080 pixel), et je veux me servir de premiere pro pour les assembler, et faire un joli montage de tout ça, tout en gardant la qualité que j'avais; mais je sais pas du tout comment m'y prendre..
dans les preconfigurations de la sequence que me propose premiere pro je sais pas du tout quoi choisir, ni a quoi ca correspond..
de plus, j'ai fait un essai en choisisant les options de base, c'est DV PAL je crois, et cela detruit la qualité de l'image...
comment dois-je opérer avec première pro pour monter ce type de plans (en .mov 1720*1080 pixels ) ?
merci d'avance pour votre aide !