module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur interne 512

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par MattDaft, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. MattDaft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    AE 7.0 sous XP Pro avec 1.5Go de DDR @ Barton 3200+.
    J'ai lancé un rendu de 4h cette nuit avant d'aller dormir. C'est une compo assez longue puisqu'elle fait 1min et 40calques dont 2 avec l'effet écume (pour faire des bulles). Format PAL 720*576 et rendu en non-compressé sans audio.

Ce matin, AE affichait Erreur interne 512 sur l'effet "écume", et cette erreur est survenue à 25*19s d'images soit au tiers du rendu total. Je cherche désespérément à quoi c'est du. Je pense à une saturation d'une mémoire mais j'avais 5Go d'espace sur le disque où j'exportais la vidéo (ce matin il restait encore 3Go) et 800Mo de DDR libre avant de lancer le rendu. Il m'annoncait 4H de rendu donc tout est normal. Je précise que j'ai déjà fait des petits rendus de 10s de quasiment toutes les parties de la compo. Là c'est vraiment le fait que je rende en 1 bloc qui fait que ça plante. J'ai lancé un nouveau rendu à partir de là où ça avait planté histoire de faire quelque chose quand meme avec ce qui a été fait (oui j'arrive à lire le fichier généré malgré que ça a planté).

Des idées/conseils sont les bienvenues. Merci !

(je post la capture d'écran de l'erreur ce soir)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  3. MattDaft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui merci Sequelles pour cette liste provenant de la FAQ que j'ai lue avant de poster :)
    (c'est vrai en plus !)
    Mais aucun sujet ne répond à mon problème. S'il est résolu, il faudra d'ailleurs le mettre dans la FAQ.

4. MattDaft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, j'ai modifié qqs valeurs sur les effets (pour améliorations). J'ai retenté le rendu complet et ça a marché sans erreur ! La seule différence c'est que iTunes ne tournait pas la seconde fois mais je doute que ça soit lié.
    Le rendu a duré 6H au lieu de 4h car j'ai activé du flou sur qqs calques et autres détails qui changent tout sur l'impression de réalisme !
    Donc fausse alerte ! :rolleyes:

5. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

il y a plusieurs erreurs d'after qui n'apparraisse qu'aléatoirement. 512 doit en faire partie.

+

6. MattDaft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok merci pour l'info. (ça doit s'expliquer quand même !)

Chargement...

Partager cette page