module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects (erreur) : (-2166)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par admettons, 15 Février 2006.

Tags:
  1. admettons

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effects (erreur) : ouverture de la composante sonore (-2166)
    Cette question avait déjà été posée sur le forum il y à 1 ou 2 mois, mais je n'y avais pas trouvé de réponse ?
    Le problème se pose toujours pour moi impossible de compiler un son (dans tous les formats..)
    Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de compatibilité de cette version de
    Mac OS (10.3.9) et d'after 6.0, puisque que c'est depuis que j'ai fait la MAJ du système 10.3 que ça ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

merci

2. fotomaton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bah j'ai pas la soluce mais j'aimerai aussi avoir une aide à ce sujet qui me prend la tête depuis deux heures!!!!! surtout que là le message d'erreur intervient sur une des leçons "classroom in a book".....au niveau des parametres je vois pas où ça coince (j'ai rien bidouillé) ???????
    je peux toujours passer à la leçon suivante mais ça serai pas constructif ;-)

3. Vinxxente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem pb

salut les gars,
    j'ai le mêe souci que vous... une fois le rendu lancé le problème survient !
    bizarrement j'ai rempli tout comme il faut mais j'ai exporté le fichier en fichier.avi et là aucun souci... peut être n'avons nous pas tous les codecs quicktime nécesaire pour faire le rendu....

bizarre bizarre

4. jc gaillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    after effets erreur 2166

"meme cas meme figure "ce qui est bizarre quand meme!!!
    ou pourrait-on trouver ce que veut dire "erreur (2166) (10§4)" je n'arrive pas a trouver cette réponse sur le site adobe:help:

5. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que vous êtes tous sous le même systeme (10.3)?

6. jc gaillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

MERCI de ta réponse rapide Mais étant particulierement pas un as "systéme" que signifie (10/3) :o

7. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

10.3 c'est un système Mac: Mac OS X (10.3).

perso j'ai rencontrer cette erreur avec mon système 10.3.9

+

8. jc gaillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

selon les message lus sur adobe us_le problème viendrait de QuickTime _ Sur site adobe il était préconisé de revenir sur la version6 , mais j'ai remarqué une nouvelle version de mise a jour de Q.T. : 7.0.3 et ça marche.... :lol:

je "travaille" sur PC sous windows XP pro

9. sp23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur composante

bonjour a tous j ai le meme pb j ai la version 10.4 de mac os X et pareil impossible de rendre quoi que ce soit meme en format .mov .
    si qq un a une solution je veux bien pc je m arrache les cheveux !!!!! en plus je suis obliger d utiliser le son pour l effet spectre audio .

10. sp23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour info je pense que ca viens de mac os pc j ai mis mon montage sur un pc ac le meme after 6.0 et ca a marcher nikel .

11. tortuecrea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai le même problème avec After Effect 5.5. J'ai un Mac G5 Dual Core 2,3 GHz et je suis en OS 10.4. Je ne peux effectuer aucune opération sans avoir ce message d'erreur : After Effects (Erreur) ouverture de la composante sonore (-2166) (10&44).
    Y'a-t-il une solution à ce problème (à part la mise à jour vers la dernière version) ?
    Merci.

12. lamimation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouverture de la composante sonore (-2166) avec after effects 5,5 sur OSX 3.9:
    impossible de faire un rendu avec son
    apparemment le problème vient de la mise à jour de Quick Time 7.1.1
    et ça fait pareil avec nouvelle mise à jour 7.1.2
    apparemment il faudrait revenir à une version QT 6.5.2, mais comment désinstaller quick time sur macOSX ?

13. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

comme je l'ai déjà dit j'ai rencotré cette erreur. mais elle était aléatoire, elle n'apparaissait pas toujours au même moment et parfois pas du tout. si ton rendu n'est pas trop long ça vaut le coup de recommencer ton rendu quelques fois.

+

14. lamimation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur 2166 after effects

je n'ai toujours pas résolu le problème, mais c'est bien la mise à jour Q.T. qui empêche les rendus.
    Pour le moment c'est impossible de désinstaller Q.T. 7.1.
    Q.T. ne propose des "uninstaller" qu'à la version 7.0.4.
    Le seul dépannage que j'aie trouvé (efficace, réversible et simple) est de réinstaller le système d'exploitation (MacOSX.3) avec une version Q.T. 6.0 sur un disque dur externe et de démarrer sur ce disque pour schunter le Q.T.7.1
    En attendant que Q.T. fasse une mise à jour compatible avec After Effects (il faut leur faire des courriers leur demandant cette mise à jour pour qu'ils se bougent).

15. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ausi j ai le meme probleme avec AE 6,mais moi j ai pas le message d erreur,tout t es nikel,mais apres le rendu,j ai une video muette.en plus la video ne me semble pas etre tres fluide!

Chargement...

Partager cette page