Les Archives des Forums du Repaire
|
|
Forum Pinnacle Studio DV
|
Discussion : Un disque, est-ce possible ?
|
|
Author : vsb
|
Posted : 18-May-2001 14:31:20
|
La caméra n'itilise forcément qu'un seul connecteur sur la carte.
Est-il donc possible d'utiliser l'autre (externe)pour mettre en oeuvre un disque dur externe tel le 40 ou le 80 gBytes de Maxtor ? |
|
Author : czmax
|
Posted : 18-May-2001 22:01:24
|
Une carte IEEE1394 comme la sdv ne peut vraiment gérer qu'un matériel à la fois, si tu espères faire en temps réel la liaison cam vers PC et PC vers DD au travers de la carte IEEE1394 tu oublies tout de suite (de + les DD IEEE1394 sont nettement + cher)
A+ |
|
Author : vsb
|
Posted : 19-May-2001 07:47:22
|
Bien compris.
Mais alors ... pourquoi 3 connecteurs sur la carte ? |
|
Author : vsb
|
Posted : 14-Jul-2001 09:35:14
|
Rien de tel que l'expérimentation: je viens d'essayer avec un disque de 80 Gb, connecté à la carte StudioDV+ et le "dérushage" vers ce disque d'environ 5 heures de video au moyen de ScLive s'est effectué sans problème apparent.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester la génération de fichiers .avi ni le transfert vers la bande. Affaire à suivre... |