Les Archives des Forums du Repaire
Forum Pinnacle Studio DV

Discussion : pour alizee
Author : Droms
Posted : 05-Jan-2001 21:05:20
Salut !

Pour débrider ton camescope (ça marche très bien, je viens de le faire !) va sur le site www.dv-in-france.com. Là, tu auras pas mal d'informations. Pour débrider ton cam, il te faut un cable spécial, que tu vas brancher sur la sortie LANC de ton cam et sur la sortie parallèle de ton PC.
Ensuite tufais un ré-adressage de la mémoire de ton scope et tout baigne (il faudra télécharcher dv-inlite.exe et faire un dump de ta mémoire scope, mais tu verras tout ça sur le site !)
Par contre j'ai quelques problèmes pour l'acquisition sur le cam(SONY TRV410E) ça enregistre très bien pendant 1 à10min puis le PC plante !! Problème d'IRQ
A plus
droms
Author : czmax
Posted : 05-Jan-2001 21:35:02
pour savoir s'il y a un problème d'IRQ il faut aller dans panneau de configuration / système / gestionnaire de périphérique / sélectionner ordinateur et faire propriétés
Tu as la liste des IRQ du regarde sur quel IRQ est la carte SDV il ne doit y avoir que IRQ holder pour PCI steering et la carte SDV (controleur d'hote IEEE 1394 etc)
autre possibilité cela peut provenir de programme travaillant en arrière plan CTL ALT SUP ne laisser que systray et explorer; autre possibilité le PC n'est pas assez puissant ou la vitesse d'écriture duu DD est trop basse, que donne le test, as tu 2 DD dont un dédier à la video
A+