Les Archives des Forums du Repaire
Forum caméscopes Sony

Discussion : débridage du DCR-TR7000E j'ai réussi mais....
Author : bonneville
Posted : 11-Nov-2000 19:06:06
J'ai débridé mon camescope TR7000E, a partir des indications trouvé sur le site dv-in-france. Tout c'est très bien passé, j'ai les nouvelles fonctions (zebra, etc) mais je n'arrive pas à enregistrer en analogique ( je n'ai pas pu essayer l'entrée DV-IN, car pour l'instant je n'ai pas d'autre source numérique). Je me place en mode player, je branche mon cable RCA sur la sortie de ma carte Studio DC 10+ et sur l'entrée analogique du camescope, j'envoie le signal et là, rien, mon écran reste bleu (enfin, le viseur).
Quelqu'un pourrait-il donc m'indiquer la marche exact à suivre ( activation menu, etc)( ma carte DC10+ fonctionne bien et qd j'envoie le signal vers la Tv tout fonctionne parfaitement). Etant donné que je vais bientôt m'acheter une carte DV, pourriez vous aussi m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer en DV. Merci d'avance pour vos réponses.
Author : JULIEN
Posted : 13-Nov-2000 14:59:16
Curieux, ton problème, car rien ne différencie (dens les codes DV-In et AV-In) une TRV7000 et une TRV110, par exemple. Lorsqu'un signal analogique en tr sur l'entrée composite de ton scope, tu dois voir li'mde se former dans le viseur si tu es bien en position lecture - ET - que tu n'as pas branché de sortie/entrée DV.
Tu as dû te tromper dans les codes et il serait bon que tu les vérifies soigneusement avant que ce ne soit ton camescope qui t'apprenne que tu t'étais trompé!