Les Archives des Forums du Repaire
Forum Adobe Première

Discussion : Export et creation vcd
Author : pcpunch59
Posted : 15-Jan-2002 17:02:22
Slt

Config : Win me p3 733mhz 392mo ram nvidia tnt264 32mo, 2DD 60mo 20mo udma 100 7200trs. carte Fastdazzle dv now lite cam sony trv120E

Je voudrais convertir un film monter et archiver sur bande dv de 55mn en vue de le convertir en vcd.
1er prob : comment faire pour créer un seul fichier de capture afin de ne pas devoir refaire les transitions?

2eme prob : Comment faire pour l'exporter en vcd en vue de le convertir avec tmpgencoder car ezcleaner=qualité pas terrible?

Merci pour vos reponses...
Author : PULSAR
Posted : 15-Jan-2002 17:32:18
Salut,
Quel dommage que tu ne sois pas sous Win2000 ...
Comme ça tu pourrais acquérir ton fichier en une seule fois grace au format NTFS qui ignore la limitation de 4 Go. De plus, je peux t'affirmer que la carte Fast fonctionne très bien sous cet OS.
Bon, sinon au niveau de l'acquisition, tu n'as guère d'autre choix que de la faire manuellement et de faire des raccords précis sous Premiere que tu as forcément si tu as une Fast dv now.
Pour l'export depuis Première, il suffit d'utiliser Avisynth qui permet de te dispenser de la création d'un monstrueux fichier AVI en envoyant les images directement dans Tsunami.
Voir le tutorial sur ce site pour l'utilisation de avisynth et éventuellement son installation.
A+
Author : pcpunch59
Posted : 16-Jan-2002 10:00:30
Merci pour ta reponse...

Mais combien coute une version de win 2000???