Les Archives des Forums du Repaire
Forum Adobe Première

Discussion : faire un Voice Over sur premiere
Author : olfax
Posted : 20-May-2001 11:13:42
Bonjour,

Je suis entrain de monter un film dans lequel j'ai inserré des commentaires,

Le probleme est qu'il faut ensuite tout reprendre au mixage afin de baisser le volume de l'ensemble des pistes lorsqu'il y a un mixage.

N'existe t'il pas un plugin qui fasse cela automatiquement, le principe est pourtant simple et il existe sur une vraie table de mixage.

Quelqu'un a une idee ?
Author : Manuche
Posted : 20-May-2001 11:17:20
Dans première 6.0 il y a une table de mixage audio qui permet de contrôler le volume et la balance des pistes en temps réel !
Il te suffit ensuite de placer ton commentaire
aux endroits où tu as réduit le volume des autres pistes.
Ai-je répondu à ta question ???
Author : bruno92000
Posted : 21-May-2001 13:43:30
Rapide en 5.1 ou 6 aussi j'imagine:CUT piste musique en début de commentaire puis fin.Clic droit sur cette piste + AUDIO + GAIN et mettre 20 ou 30%.Et hop! on croirait un fading causé par la voix. Et pi tout fini, faire un NORMALISER sur les pistes commentaires pour "lisser" l'ensemble
3runo

Author : olfax
Posted : 22-May-2001 07:37:48
Cela fait quand meme pas mal de manipulation surtout s'il y a beaucoup de commentaires (pour ma part plus de 100 fichiers)

En plus des que tu voudrais deplacer un peu le fichiers sons (si tu n'es pas trop content de la synchro image), tu es cuits a cause du cut...

Je cherche une solution qui permette de faire un fade des que la voix est presente, ..., je me demande parfois s'ils cherchent vraiment a ameliorer le confort utilisateur de leur logiciel.

De meme, maintenant il y a un mixeur sous prem 6 mais si tu veux baisser le niveau de plusieurs pistes comme la gestion est faite a la souris il faut faire plusieurs passages, c'est pas tres rapide tout ca, c'est ca le probleme, ca permet beaucoup de chose mais la mise en oeuvre reste tres lente

OlfaX