Les Archives des Forums du Repaire
Forum Adobe Première

Discussion : Version d'essai Premiere 6.0
Author : frog
Posted : 21-Mar-2001 10:56:22
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une version d'évaluation de Premiere 6.0 (beta ou autre) et si oui où je peux la trouver.
Merci d'avance
Author : David BO
Posted : 23-Mar-2001 12:33:24
Salut,

tu as une version try out sur le site ftp d'adobe. elle fait environ 72 Mo. tu la trouveras ici: ftp.adobe.com/pub/adobe/premiere/win/6.x

@+
Author : frog
Posted : 23-Mar-2001 15:04:10
Je te remercie.
Author : -Laurent-
Posted : 27-Mar-2001 10:35:16
c'est une version complète et fonctionnelle limitée à 30 jours, mais une date cela se change pas vrai?
essayez là , en plus c'est fourni avec deux titreurs, les effets quicktime, les nouveaux plugins et terran export for the web,
peut-être les titreurs ne sont pas en version démo?
Author : Godinou
Posted : 27-Mar-2001 16:20:34
Moui, ça se change, mais je doute que les développeurs d'Adobe se laissent berner par un tel stratagème !!!! Enfin, peut-être que oui, attendons les premiers qui arriveront à la date limite pour avoir la réponse !
Author : skippy
Posted : 28-Mar-2001 02:19:02
Pas la peine d'attendre 30 jours, il suffit d'avancer la date de 2 ou 3 jours et ensuite de revenir ) la date de depart... et la version "Try out" se bloque definitivement :-((

Personne dans l'assistance n'a un petit %@#$%?!# ou une bonne url le possédant (pour cette version en try out) ?.....

Author : Bob Art
Posted : 29-Mar-2001 00:21:24

Quand bien même certaines réponses pourraient être fournies, elles ne peuvent être envoyées à des inconnus qui n'ont pas de "user profile".

Author : -Laurent-
Posted : 29-Mar-2001 14:28:20
en effet, comment veux-tu que l'on dépanne?
Author : frog
Posted : 29-Mar-2001 18:32:04
Si quelqu'un a une réponse à la question de Skippy ça m'intéresse aussi...
Author : vmp
Posted : 31-Mar-2001 18:05:06
j'ai bien trouvé et chargé le try out premiere 6 de 30 jours, mais:
* pas de trace des deux titreurs annoncés dans un des posts ci-dessus
* les transitions quik time fonctionnent bien, mais quand je sélectionne dans l'onglet "video" les filtres quik time (en les déplaçant sur la timeline comme pour tout autre effet video), premiere 6 se bloque jusqu'à ce que je tue la tâche correspondante
qui peut m'éclairer ?
Author : Bob Art
Posted : 01-Apr-2001 00:21:14

La charte du repaire exclut que nous puissions répondre à certaines questions. Je suis tout à fait d'accord et je n'envisage pas de dérogation.

Il reste que le repaire offre à chacun la possibilité d'avoir certains échanges privés. Mais, à cet égard, ce qui se passe en dehors du repaire est assez décevant.

En effet, si sur le repaire, MR déconseille ( pour des raisons sans doute d'encombrement mais aussi pour éviter de subir les foudres des grandes maisons qui trouveraient que le repaire leur nuit plus qu'il ne leur profite ) les remerciements qui vont de soi lorsque quelqu'un donne un bon tuyau, il semble que les repairenautes en font une règle générale, y compris dans le privé.

Souvent, j'ai envoyé certains patchs ou utilities dont je bénéficiais, et je n'ai eu je crois qu'un seul remerciement en 2 ans. A l'inverse, il m'est aussi arrivé d'être à court pour certaines opérations, y compris privées, et je n'ai jamais eu beaucoup de réponses à mes demandes privées.

Dès lors, qu'on ne s'étonne pas des leçons que j'en tire, outre la prudence indispensable dans ce domaine ( ce post trouverait sans doute mieux sa place ailleurs ).

Même lorsqu'on n'est pas informaticien, on trouve tout sur Internet mais dans des conditions qui continuent de me laisser pantois, des conditions qui n'obéissent à aucune règle qu'on apprend à l'école ou ailleurs ... Internet, c'est déjà l'anarchie. Naïf, je découvre une nouvelle maïeutique.
Author : BlK
Posted : 01-Apr-2001 08:59:56
Salut,

Etant entièrement d'accord avec toi, je tiens à le signaler et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas (heureusement d'ailleurs). Il est vrai que, recevoir un petit merci de quelqu'un pour qui on a fait un petit quelque chose, ou éventuellement perdu un peu de temps, fait toujours plaisir (en dehors de toute politesse), et renforce les liens qui peuvent exister entre nous. Quant à la charte, elle existe, et il faut s'y tenir. Car si on va faire un tour sur certains forums, sans modérateur et complètement libre, on se rend compte assez vite que c'est le B... Donc vive le forum, merci à MR de n'être la que quant il le faut, et uniquement que quant il le faut, et merci aussi à tous ceux qui se donnent du mal avec gentillesse, pour répondre à toutes nos questions.

A+ BlK

Author : Bob Art
Posted : 01-Apr-2001 22:51:08

Quand je notais que le repaire exclut que l'on réponde à certaines questions, je voulais dire en matière de &µ@X$#*¤§. Et même dans le contexte privé, l'absence de convivialité peut surprendre alors que ceux qui offrent des #&@*%§& semblent souvent extrèmement désintéressés.














Author : eva34
Posted : 02-Apr-2001 15:02:04
Si quelqu'un avait le ti machin truc... ?

Merci d'avance :-)


Author : -Laurent-
Posted : 02-Apr-2001 17:20:10
eva a remercié!!
enfin quelqu'un de reconnaissant
De rien, vraiment
bonne soirée
Author : Monique
Posted : 02-Apr-2001 19:33:58
Salut Bob Art
Je suis nettement plus optimiste que toi concernant l'attitude et les réactions de ceux qui fréquentent le net et plus particulièrement des Repairenautes. Les remerciements existent, le renvoi de l'ascenseur existe, bien qu'on ne dépanne pas avec l'idée d'obtenir un remerciement. On peut même arriver à créer une certaine synergie entre certains membres actifs. On s'aperçoit en fréquentant Le repaire régulièrement que c'est un peu comme le bar du coin, un endroit où les habitués viennent se retrouver. Le Repaire a ses "dépanneurs" attitrés bien que pour la majorité ils n'aient pas de titre, qu'ils soient pros ou amateurs. Indirectement Le Repaire permet aussi de créer une synergie au niveau local (géographique) et peut amener à faire se rencontrer des gens ayant le même intérêt que vous pour la vidéo et qui sans Le Repaire ne se seraient jamais rencontrés.
à+
Author : doudou
Posted : 02-Apr-2001 20:48:58
altalavista est un moteur de recherche pour %@#$%?!#er les versions d'essai, a ne pas confondre avec altavista.
Author : Bob Art
Posted : 02-Apr-2001 23:35:14

Monique,

Tu as sans doute deviné que je forçais un peu le trait. C'était nécessaire pour avoir des réactions, me semble-t-il.

Mais il suffit d'en avoir certaines, mêmes peu nombreuses, pour découvrir effectivement de fortes personnalités dans le repaire et être ainsi assuré qu'avec cet outil nouveau et bizarre - Internet - on peut aussi faire un bout de chemin en bonne compagnie pour faire avancer je ne sais quel schmilblick et, qu'en tout cas, on peut partager à plusieurs le désir de cultiver autre chose que l'immobilisme.

Quoi qu'il en soit, j'ai désormais la réponse à ce que je cherchais à savoir.
Author : igor.s
Posted : 04-Apr-2001 16:13:28
J'ai peut etre de la chance!
Cela fait un an que je viens sur ce forum,cela m'arrive souvent de depanner les gens "en privé" et j'ai toujours reçu un mail de remerciement!
Je crois que l'esprit de ce forum fait par qques uns comme Monique ou Laurent existe aussi à coté!
A+ Igor
Author : -Laurent-
Posted : 05-Apr-2001 08:09:48
c'est ce qui est cool ici, c'est l'ambiance café du coin, j'adore
André mets donc un mètre!!
Author : Monique
Posted : 05-Apr-2001 09:28:14
Salut Laurent
Je parle de bar et toi de café, n'y aurait-il que les Belges pour "pinter" ? Allez remets-nous une bonne Trapppiste ou alors une Gueuze...?

Bon là j'arrête, c'était histoire de faire connaitre nos produits régionaux...
Vous avez dit "hors sujet" ?
à+