Les Archives des Forums du Repaire
|
|
Forum Ulead Media Studio Pro
|
Discussion : Définition de la capture
|
|
Author : pocema
|
Posted : 29-Dec-2001 18:49:28
|
En définissant "sans" pour la compression, le fichier avi est saccadé à la lecture.Par contre si je prends "codeur vidéo-dv type" cela fonctionne bien mais la qualité est moins bonne.
Je possède un PIII 700 256MB,une carte pyro DV,une caméra Sony PC100E. Pourriez-vous m'aider. Merci. |
|
Author : surnom
|
Posted : 05-Jan-2002 17:50:26
|
Si tu visionnes en passant par le bureau, c'est normal que ce soit saccadé car ce n'est pas un programme de visionnement en tant que tel c'est juste pour trier ce que tu gardes et ce que tu jettes.
|
|
Author : pocema
|
Posted : 17-Jan-2002 13:58:10
|
Donc lors de la création de ton AVI, tu prends l'option sans compression.Cela doit te créer des fichiers énormes ???
En fait, j'utilise tjrs le codeur vidéo-dv type I qui crée des fichiers de taille résonnable, mon problème de qualité d'image semblait provenir du player 7 de win.J'ai été modifier les propriétés d'affichage (lié au codec) afin de travailler en plein écran et aussi étonnant que cela ne le paraisse, mon enregistrement sur ma caméra avec les pilotes MS est nettement meilleur. J'ai donc opté pour cette solution,car sans compression les saccades que je constate à la lecture se répercute sur mon enregistrement. Tout cela après divers essais, car je n'ai aucune explication logique. @+ |