Les Archives des Forums du Repaire
|
|
Forum MPEG, DVD, SVCD...
|
Discussion : SVCD en temps réel
|
|
Author : HANS2
|
Posted : 04-Jul-2001 21:38:22
|
Salut à tous,
j'ai lu dans Caméra Vidéo N°149 de Mai 2001 je cite : Certaines solutions encodente en temps réel en SVCD depuis une source externe, un master sur bande par ex. Des cartes comme la Fast DV Now AV offre cette possibilité. Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? |
|
Author : c_bien
|
Posted : 05-Jul-2001 00:39:30
|
Tu t'interesses au Real time ,tu as bien raison... La solution la moins couteuse pour l'instant est le soft wincoder. Le trial est sur intervideo.com. Les autres solutions sont les achats de cartes RT (cheres en general) et un Pentium tres puissant.
|
|
Author : Didierg
|
Posted : 05-Jul-2001 08:08:04
|
wincoder est tres gourmand en ressource systeme car il s'agit d'un encodeur logiciel. malgré tout il devrais gazer a 480*576 avec un 800mhz.
Sinon, des solutions hard peuvent avoir une electronique dediée a l'encodage pour soulager le processeur dans cette tache et donc au contraire necessiter moins de ressource. |
|
Author : PlaneteNumerique
|
Posted : 07-Jul-2001 21:39:22
|
Du SVCD en temps réel, c'est sans problème avec la FAST DVD MASTER (version Europe du DAZZLE DVCII). Je la possède depuis septembre dernier et j'avoue ne pas avoir trouvé mieux.
J'ai ma review ici : http://www.planetenumerique.com/Pages/Essais.htm Stephane |
|
Author : popaul
|
Posted : 27-Jul-2001 16:23:08
|
Bonjour,
pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour se procurer un DVD Master en France? Merci. |