Les Archives des Forums du Repaire
|
|
Forum MPEG, DVD, SVCD...
|
Discussion : Firmware et petites betises....
|
|
Author : darkman
|
Posted : 16-Jun-2001 12:37:34
|
Pour ceux qui s'en souviennent (Dan ?), il y a environ un mois j'ai tenté de modifier le firmware de mon philips 957. En suivant scrupuleusement le manuel, j'ai abouti à un crash lamentable et me voila donc parti au SAV de la FNAC l'air penaud !
Persuadé de me faire rembarrer, j'explique juste que le lecteur ne marche plus (sans autre explications). Le dit lecteur est expédié chez philips... qui m'a fait un échange standard (y z'ont pas trouvé la panne !). Et me voila avec un appareil flambant neuf et une extension de garantie. Tout est bien qui finit bien, mais je n'est pas encore envie de retenter l'expérience firmware. |
|
Author : Dan
|
Posted : 18-Jun-2001 07:35:24
|
Salut Darkman, et merci pour la nouvelle !
Mon avis sur la question : s'ils n'ont pas trouve la panne, c'est tout de meme tres probable qu'elle n'avait rien a voir avec le flashage du nouveau firmware (une simple mais incroyable coincidence). Parce qu'une flash corrompue ce n'est franchement pas sorcier a investiguer... D'autant plus que ce procede de flashage est reconnu, documente et supporte par Philips. Je me sens rassure ;-) Quelle version de firmware est donc chargee sur le model que tu as recu ? Par simple curiosite. A+ Dan |
|
Author : darkman
|
Posted : 18-Jun-2001 11:48:40
|
Le firmware est la meme version que la derniere fois, c'est à dire le 8.23. Meme si c'est une panne indépendante du flashage, la coincidence est tellement improbable que je tenterais un nouveau flashage dans quelques années !
|
|
Author : Dan
|
Posted : 19-Jun-2001 07:51:10
|
Je te comprends ! ;-)
|