Les Archives des Forums du Repaire
Forum MPEG, DVD, SVCD...

Discussion : plus loin encore avec LE REPAIRE
Author : bobcrane
Posted : 07-Feb-2001 19:03:46
on parle TECH et c'est bien

mais cela serait sympa de voir ce que chacun produit
ne pourrait t on pas sur ce site creer un espace FTP ou l'on pourrait deposer nos petites creations peut etre au format divx ou un autre
peut importe

la technique c'est super mais l'art c'est mieux!!!

queskenpanssaivou!?
Author : bobcrane
Posted : 07-Feb-2001 19:06:28
je pense que bob a tout a fait raison



(zut mais c'est mon Post)
Author : Maohi
Posted : 07-Feb-2001 19:23:06
C'est une excellente idée BOB :)

Maintenant, encore faut-il decider le la taille limite des extraits de nos productions (tout le monde n'a pas d'acces Cable ou ADSL)

Ensuite, et bien j'ai déjà créée une page pour le Club des Epicuriens Numeriques pour notre premiere entrevue autour d'un verre, et il serait tout a fait possible de stocker nos créations et autres trouvailles....en gros une extension du Repaire en attendant que MR revoie l'architecture de son hebergement :)

A+

Thierry
Author : MR
Posted : 08-Feb-2001 14:45:12
C'est une excellente idée en effet. Nous faisons des efforts en ce sens dans des contacts avec des fournisseurs de bande passante. Ce n'est pas impossible que ça débouche assez vite. Et en attendant, je suis d'accord avec Maohi que les vidéos peuvent être hébergées sur des espaces perso et référencées centralement sur le Repaire. C'est la raison d'être de la rubrique que j'ai appelée (improprement certainement) "Festival" et que je veux bien renommer quand on veut.
C'est vrai qu'actuellement la situation d'hébergement du Repaire est très peu rationnelle ça va changer rapidement. Mais héberger des vidéos est de toute façon d'un autre ordre en terme de bande passante utilisée. A mon sens il est possible dès à présent d'exploiter toutes les possibilités offertes par les hébergeurs gratuits. En gros donc, que chacun se débrouille pour héberger physiquement ses vidéos ou celle des copains et envoyez moi les liens ensuite avec vos commentaires d'accompagnement.