|
Les Archives des Forums du Repaire
|
|
|
Forum MJPEG-Analogique
|
|
Discussion : Cable S-Video et DC10 +
|
|
|
Author : Papa Gluon
|
Posted : 11-Apr-2000 15:29:20
|
|
J'utilise une carte DC+ Plus et un magnetoscope "classique". Pour importer ou exporter des videos j'utilise un câble comosite (jaune pr la vidéo, rouge et blanc pour le son) côté carte et idem côté magnétoscope avec un adaptateur cable composite/ péritel.
Puis-je espérer gagner en qualité en utilisant un câble S-vidéo sachant que mon magnétoscope n'est pas (à priori) "S-vidéo et qu'il faura toujours utiliser un adaptateur S-vidéo/ péritel pour raccorder la carte au magneto. Ce genre de câble semble tout de même assez cher (200F pour 5 mètres!) merci d'avance pour vos conseils |
|
|
Author : PIXNIK
|
Posted : 17-Apr-2000 22:40:08
|
|
Aucun gain de qualité à attendre en utilisant un câble S-Vidéo/Péritel puisque l'entrée du magnétoscope est en composite... Je crois même qu'on ne doit obtenir que du N&B.
|
|