Les Archives des Forums du Repaire
Forum MJPEG-Analogique

Discussion : REPONSE A CAMERA VIDEO - DV IN
Author : Benoit.b
Posted : 14-Feb-2000 10:10:44
En fait, le SESAME est cité très clairement avec photo, et nom du distributeur - dans le n° de décembre (Je m'était trompé de référence de n°).

Et dans le n° de février c'est exactement la même photo - Mais sans citer le nom - d'ou ma confusion de référence (Comme je relis mes anciens n° ...ceci explique cela).

Mais la question posée du coup reste entière.

Je confirme mon 1er E-mail - Il est dit dans cet article " Si l'on désire activer un autre matériel , il faut d'abord désactiver le 1er camescope activé".

Or, MR m'avait bien confirmé qu'une foi leDV IN activé, on ne pouvait plus s'en resservir ?
D'ou ma question sur ce forum - (Cf A CAMERA VIDEO).Et je ne pensais pas déclencher une telle réaction de CAMERA VIDEO - auquel je suis abonné - Que je trouve très bien , comme ce forum.

D'autre part, je confirme que je ne regrette pas (Encore), d'avoir fait activer l'entrée DV de mon camescope par MR du Repaire.(Voir DV IN).

Terminé.

@+
Author : MR
Posted : 16-Feb-2000 06:54:52
Bonjour,
J'ai recherché ce mail et en effet j'avais fait une réponse un peu lapidaire qui mérite une explication complémentaire:
Les activateurs de dvin style "Sésame" sont produits à une certaine époque et sont valides pour un certain nombre de caméscope. Quand on revend un caméscope c'est en général pour s'en procurer un plus récent. Les premiers activateurs sont incapables par exemple de débrider les camescopes comme les PC2 et PC3 qui n'existaient pas à l'époque de leur conception. C'était le sens de ma réponse.
Author : Benoit.b
Posted : 16-Feb-2000 09:37:38
Bonjour,et merci à MR des précisions utiles apportées...un peu tard.

Comme me l'a dit Thierry Philippon, soit dans une de ses réponse personnelles par E-mail, " On apprécie beaucoup MR , mais ce n'est pas Dieu le père (Je pense qu'il a raison mais il y a parfois des vérités et non une seule)" fin de citation !

D'accord que MR n'est pas Dieu le Père (Ca se saurait - non ?) - Le problème c'est d'avoir répondu peut être un peu vite, à ma demande de renseignement. Réponse qui a fait pencher la balance de la solution adoptée sur celle du Repaire.

Ce qui pose problème - Car cela peut mettre en cause la fiabilité des réponses obtenues sur ce site !

A l'avenir je prendrais les réponses de "spécialistes" avec des pincettes. Certains ammateurs, (Autodidactes), en fait, ont des connaissances et des réponses beaucoup plus efficaces.(Comme certains "journalistes" qui ne recoupent pas toujours leurs infos !).

Merci quand même, et sans rancune.
Author : Benoit.b
Posted : 16-Feb-2000 09:43:56
Quand à l'autre message, "clos", je tiens à préciser que mes propos n'étaient nullement diffamatoires.
Il suffit de relire ma 1ere question-remarque, sommes toutes anodine !

Ce sont les réponses données qui le sont- Qui pourraient d'ailleurs faire "les choux gras" d'un Certain WANDEL sur Canal !

Salut - affaire close.


Author : MR
Posted : 16-Feb-2000 14:49:40
Je confirme, au cas où quelqu'un l'aurait cru:
MR n'est pas Dieu le Père
MR
:-)
Author : bertrand
Posted : 16-Feb-2000 22:28:26
Si MR n'est pas Dieu le père, en qui peut-on croire alors (je pensais que la barbe blanche ...)!!! C'est une thèse de théologie intéressante, "un vidéaste peut-il encore croire en quelque chose ou quelqu'un (son revendeur, MR, un constructeur, un journal ....)?"
sniff...