Les Archives des Forums du Repaire
Forum Pinnacle DV500

Discussion : DUAL BOOT
Author : botilde
Posted : 21-Jul-2000 21:11:06
Bonjour à tous.

J'aimerais faire un dual boot,le premier W98SE pour tous mes programmes,et un autre W98SE pour mes montages video.
Quels programmes il faut installer sur le système video?
Question bête---COMMENT FAIRE ??????

Je débute
Author : tonton
Posted : 21-Jul-2000 21:31:18
Bonjour.

La réponse pourrait peut etre se trouver dans la réponse du sujet "dv500 je souffre". Partition Magic et Bootmagic devrait vous satisfaire.

Bonne chance !
Author : SupportPinnacle
Posted : 24-Jul-2000 10:05:52
Il est possible de faire deux partitions grâce à des softs comme Partition Magic...
Sur la partition vidéo, essayer d'installer que des softs dédié à cet effets afin de moins ralentir les performances.
Mais la meilleure solution n'est pas celle-ci, il n'est pas conseiller d'enregistrer vos montages sur la même partition que celui du système. Il faudrait en fait créer une partition avec tous les softs et le système et une autre pour mettre vos montages et vidéo (partition dédiée).
Author : botilde
Posted : 25-Jul-2000 19:48:10
merci pour les réponses, mais je n'arrive pas à trouver ce programme? (PartitionMagic)
Author : tonton
Posted : 25-Jul-2000 21:52:58
Bonsoir.
Partition Magic se trouve facilement chez de nombreux revendeurs informatiques (surcouf, direct price, ... boot magic est fournit avec.
ET le top quand on a une config qui va bien on fait une sauvegarde avec drive image.
Salut à tous .