Les Archives des Forums du Repaire
Forum Pinnacle DV500

Discussion : DERUSHAGE
Author : ssa
Posted : 12-Jul-2000 02:18:44
Bonjour,

Y a t-il une façon simple de derusher directement pour obtenir des fichiers AVI (en supposant que j'ai un gros disque dur) car les manips avec DVTools sont lourdes. Il faut mettre dans la fenetre d'édition clip à clip sans pouvoir faire de selections multiples.

De manière générale pourquoi DVTools ne permet d'exporter un fichier texte compatible avec le module d'acquisition automatique de Première.

Ou mieux pourquoi ne pas faire un Plug-In Premiere qui fasse automatiquemnt le derushage à travers le module d'acquisition.

Pourquoi DVTools ne peut pas faire de fichiers de plus de 2 Go?

Pourquoi DVTools ne peut dereusher que les caméras SONY, ca ne marche pas avec un JVC 9000 et un Canon tri CCD

Bonne journée
Author : SupportPinnacle
Posted : 12-Jul-2000 13:01:10
Vous posez beaucoup de bonnes questions concernant DVTools. Ce programme vient de DV300, sans avoir été encoe profondémment remanié. Ceci est en cours.
Sinon, pour faire du dérushage, vouspouvez utiliser un outils appelé SceneAnalyze. Vous trouverez son lien dans des messages précédents.
Author : ssa
Posted : 13-Jul-2000 00:33:08
Merci de votre réponse rapide.

Je suis globalement très satisfait de la carte DV500 sachant que son utilisatiuon est délicate comme tous les Addon de de Premiere.

Bravo pour votre forum!