Les Archives des Forums du Repaire
Forum Pinnacle DV500

Discussion : Premiere se plante.
Author : ilmike
Posted : 27-Jun-2000 06:41:10
Bonjour, quand je presse Enter pour calculer mon film première se plante!!
Je presse Enter, il calcule, ensuite le film tourne et ploum à la fin il se plante !!!pourquoi ?? Est ce que quelqu'un à une info..

Ps: existe t'il un soft plus simple pour capturer les séquences (DVtools je trouve trop lourd ) j'utilisais avec ma vieille DV 30 + un soft , sauf erreur il s'appelait Capture, un soft très pratique pour les noms des séquences qui se mettait automatiquement, un grand merci pour ce sympa Forum et pour tous ces Fellini. Mike
Author : SupportPinnacle
Posted : 27-Jun-2000 10:35:26
Essayez de supprimer le fichier Préférences de Premiere (PREM50.PRF), redémarrez Premiere et sélectionnez une préconfiguration DV500 (par ex 720x576). Reconfigurez les disques de travail et le pilotage.
Ensuite essayez une nouvelle exportation.
Ce problème était connu avec les tous premiers drivers lors de l'exportation AVI. Mais il a étét résolu depuis.
Author : ilmike
Posted : 30-Jun-2000 00:37:40
Merci pour le message, j'ai essayé et ça a l'air de marcher...mais de temps en temps il se plante quand même, surtout quant j'utilise les effets, Win 2000 me dit qu'il va générer una livre d'erreur....pourquoi ??
J'ai modifié ma caméra en DV-in, mais comment je fais pour enregistrer du pc à la camèra Sony TR-v10 avec adobe par la E1394 et en DV ????

Author : SupportPinnacle
Posted : 30-Jun-2000 15:04:12
Pour enregistrer en DV sur votre camescope par la connexion IEEE1394 :
- Configurer la sortie de la carte DV500 en DV (clic droit sur la fenêtre miroINSTANT Video, Réglages, Sortie)
- Sauvez le projet et rechargez le
- Cliquez sur la fenêtre Montage et définissez la zone de travail sur toute la durée du projet
- Appuyez sur ENTREE pour lancer la prévisualisation
- Le signal sera alors envoyé vers le camescope.
- Sélectionnez Fichiers/exportation/Exportation sur Bande
- Validez l'enregistrement et éventuelelment définissez un timecode (attention, la cassette cible doit avoir de timecodes continus).