Les Archives des Forums du Repaire
Forum DV

Discussion : Studio DV de Pinnacle...je n'en peux plus!
Author : CHEVCAR
Posted : 20-Jul-2001 19:27:52
J'ai actuellement un carte STUDIO DV de chez Pinnacle. Cela fait deux mois que j'essaie de la configurer, je n'y arrive pas ( je n'arrive pas à ré-enregistrer sur mon camescope après avoir fait mon montage).
Je n'en peux plus! Alors je vais vendre ma Pinnacle et je vais acheter une nouvel carte?
Pouvez vous me conseiller?
Je pense à la carte DV Action de chez Hercules, ou la carte EZDV ou enfin la DV NOW Lite?
Author : Papounett
Posted : 20-Jul-2001 22:42:08
Si tu veux arreter les emm... EZDV
Author : Monique
Posted : 21-Jul-2001 07:48:08
Salut
voir sur http://www.mavideo.be
"installez et utilisez StudioDV"
ou expliquer ses problèmes à CZMAX sur le forum StudioDV :
http://www.repaire.org/cgi-bin/wsmbb/wsmbb.cgi?SB+RHIWIUSTMD/FEJGURSVSG+config
à+
Author : Jimmy
Posted : 22-Jul-2001 20:06:30
Est-ce que au moins ton camescope et prévu et configuré pour enregistrer ??
Moi çà fait 1 an 1/2 que j'utilise studio et avec un PC conçu et monté par moi, et je suis passé à la version 7 de Studio ,et j'ai jamais rencontré de problème avec ce logiciel, tous mes emmerdes viennent en fait de Windows
Author : Dan
Posted : 23-Jul-2001 09:18:34
Je ne suis pas franchement d'accord avec ce dernier post... Les problemes ne viennent pas de Windows, mais bel et bien de Studio (j'en etais reste a la version 1.05, et n'ai utilise cette version "7" que je ne connais pas). Par contre la carte (le HW) elle-meme est parfaite. Il s'agit d'une carte IEEE 1394 tout ce qu'il y a de plus standard, OHCI, qui fonctionne parfaitement avec n'importe quel logiciel digne de ce nom.

De mon cote, j'ai balance Studio, et ai installe MSP6 et recemment Premiere 6. L'ensemble fonctionne a merveille ! Garde ta carte !

Dan