Les Archives des Forums du Repaire
Forum DV

Discussion : DVRaptor V2 et Premiere
Author : Guy Desbiens
Posted : 18-Sep-2000 21:06:42
Je pensais qu'avec la V2 de DVRapror on pouvait prévisualiser un montage DV sans mettre en marche le caméscope.
Cà ne marche pas chez moi.
Par contre très bien avec Media Studio
Normal ?
Guy
Author : stef72
Posted : 19-Sep-2000 00:02:48
non pas normal cela doit fonctionner parfaitement
sans le camescope.
as tu chargé la bonne config au demarrage de premiere?
Author : wintz
Posted : 19-Sep-2000 11:54:50
Il existe une fonction accessible depuis première.
Dans les paramêtres de la Raptor, qu'il faut cocher: Always use Software Previex.

Sinon, cette fonction est accessible depuis Raptor vidéo: Setting/DV-Raptor Propieties/Détail setting.

Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problême...

Wintz
Author : Guy Desbiens
Posted : 20-Sep-2000 12:38:48
Merci pour vos réponses
J'ai changé le paramètre dans "properties.." mais sans effet.
Avec Media Studio, lorsque je demande l'aperçu l'interfave de Raptor Video est lancé et la visualisation se fait dans cette fenêtre.
Avec Premiere cà devrait être la même chose ?
Guy
Author : JULIEN
Posted : 20-Sep-2000 12:51:22
Je connais très mal MSPRO5, mais il n'était pas possible de faire la capture avec ce logiciel. Il fallait capturer avec RaptorVideo.
Avec Premiere 4 c'était la même chose, alors qu'avec Premiere 5.1 tu captures soit avec RaptorVideo, soit avec Premiere. Les fonctions sont les mêmes. Si le camescope n'est pas branché (drivers 2.0), l'image est visible mais saute un peu (ça dépend de la vitesse de ton processeur) . Ca n'a pas d'influence sur la qualité de la capture. Idem pour les rendus: chez moi le son est haché, mais je n'ai qu'un PII350.