Les Archives des Forums du Repaire
Forum Pinnacle Studio DC10plus

Discussion : Surface d'incrustation et Matrox Millenium 1
Author : noma
Posted : 30-Sep-2000 11:33:14
En attendant de changer mon pc, j'ai installé la carte sur un P166MMX. Je possède une carte graphique matrox mga millenium. D'après le test cette carte ne supporte pas la surface d'incrustation de DDraw. C'est peut être du à une mauvaise résolution, je suis entrain de faire une mise à jour du pilote qui datait de 96. Cela peut-il marcher, ou doivent changer de pc pour utiliser pleinement toutes les fonctions de la carte ?

Je ne vous demanderai pas la configuration type actuelle pour faire du montage vidéo, je suppose que je devrais trouver celà dans les autres fils du forum.

bye

Author : Conic
Posted : 04-Oct-2000 07:39:02
J'ai le même problème avec une Matrox Mystique MGA. J'ai également essayé plusieurs résolutions/nombre de couleurs, et je ne pense pas que ce soit ça la cause .... mais comment résoudre ce problème ?????