Les Archives des Forums du Repaire
|
|
Forum Digital 8
|
Discussion : Entrée Analogique D8, qqun a t-il testé?
|
|
Author : FERNANDEZ
|
Posted : 26-Mar-2001 08:41:48
|
Quelqu'un a t-il testé l'enreg en entrée SVdeo ou composite sur nu D8 debridé. J'ai quelques défauts, notemment dans les changements de séquences ou dans les variations brutes de luminosité.
|
|
Author : agans
|
Posted : 26-Mar-2001 09:08:46
|
Oui j'ai tésté et c'est OK pour moi
Problème peut-être sur le periperique de source ou sur l'entré du cam A+ |
|
Author : michell
|
Posted : 27-Mar-2001 04:52:32
|
Oui testé sans problèmes. Peut-être as-tu un problème de niveau de ta source. Essaie avec une autre source.
|
|
Author : PETIDEJ
|
Posted : 27-Mar-2001 18:35:38
|
Pas de problèmes non plus sur D8 TRV320E
Bye.. Val.. |
|
Author : bene
|
Posted : 27-Mar-2001 20:24:46
|
Un peu du même style...avec mon 620 si je rentre en analogique je peux sortir du numérique, mais l' inverse n' est pas vrai. QQ peut il me l' expliquer, ce peut être intéressant afin de recopier le film à la fois sur la K7 du cam et sur un magnéto en SVHS ?
|
|
Author : Bob Art
|
Posted : 27-Mar-2001 21:39:38
|
bene, tu dis que tu peux rentrer en analogique et sortir en numérique mais non l'inverse avec le TRV 620. Non, tu peux tout à fait rentrer aussi en numérique et sortir en analogique. N'est-ce pas ce que tu fais déjà courramment lorsque tu branches ton scope sur ta TV ? Par ailleurs tu peux faire des copies simultanées en numérique et analogique. En effet, tu as toujours intérêt à conserver un master numérique de tes montages en DV. A l'occasion de cette copie sur le scope à partir du PC, je fais aussi une 1ère copie en VHS sur un magnétoscope VHS en le branchant sur la sortie S Vidéo du TRV. Il s'agit donc d'une opération tout à fait simple. |
|
Author : JMM
|
Posted : 04-Apr-2001 23:45:58
|
pas de problemes non plus en enregistrement ( TV hertziene, et canal satellite ).
JMM |
|
Author : Thierry P.
|
Posted : 06-Apr-2001 06:04:52
|
Oui GENIAL mon TVR110 en enregistrement
toute soucre vidéo reliée à l'entrée DV ou ANALOGIQUE apparaît sur le moniteur du Camescope et peut être enregistrée en qualité numérique. Mais bien sûr le SIGNAL doit être PAL. Quelqu'un a-t-il testé l'enregistrement SECAM via un transcodeur ? trouve-t-on encore ces TRANSCODEURS qui étaient jadis courant du fait que le PAL/SECAM n'était guère répandu...? |
|
Author : JMM
|
Posted : 07-Apr-2001 00:16:32
|
petite precision :
la sortie enregistrement du decodeur canal-sat est programmable en pal ou en secam, & en mono ou stéréo. Jean-marie |
|
Author : bene
|
Posted : 08-Apr-2001 07:44:52
|
pour Bob Art, je reviens(un peu tard because vacances)sur mon post, je confirme que je ne peux sortir en analogique avec un signal numérique sur l' entrée numérique ? ou alors je fais une erreur qq part. J' ai l' impression que les 2 entrées basculent en même temps en acquisition et qu' on ne peut en avoir une en entrée et l' autre en sortie ? Est ce possible ?
|
|
Author : Bob Art
|
Posted : 09-Apr-2001 20:56:34
|
Ce que je connais des D8 je le tiens essentiellement des TRV 620, car je n'ai pas suffisamment utilisé le 120. Mais PETIDEJ et AGANS rapellent que lorsque les autres camescopes de la gamme TRV sont débridés, ils fonctionnent de la même manière que le 620. Donc pour répondre à ta question sur le passage numérique => analogique ( dans l'autre sens c'est le "pass through" dont on a abondamment parlé ici dans le passé ), tu as déjà dû le faire ou alors à quoi te sert ton camescope ? En effet, que fais-tu lorsque tu visionnes tes rushs directement sur ta TV ? Tu transformes le signal numérique lu, par un signal analogique qui sort soit par le connecteur SVHS, soit par le connecteur jack. Où est le problème ? Pour avoir les explications que je ne sais donner, va voir sur le site suivant : digital8.fr.st |
|
Author : bbpp
|
Posted : 13-Apr-2001 21:43:44
|
Bonjour,
J'ai un SONY D8 TR7000E, DV in activé - J'enregistre tous mes montage sur mon camescope, via les entrées analogiques, et je n'ai aucun problème. Mes enregistrements sont impeccables ! J'utilise des K7 60 mn SONY HMP à+ |
|
Author : CIRE
|
Posted : 13-Apr-2001 21:56:52
|
Peut-on encore parler de "master" en numérique puisqu'il n'y a pas de pertes même sur plusieurs copies.
|
|
Author : bbpp
|
Posted : 14-Apr-2001 13:30:30
|
Oui, je pense que l'on peut encore parler de "master" puisque c'est la K7 originale, qui sert à effectuer des copies - par exemple en VHS.
Dans ce cas, il y a une légère différence - donc de perte - d'ou le "master" original. @+ |