module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Charlie

Evangeline, sur une musique de Claude Nougaro, Le cinéma

Charlie, 13 Novembre 2019
Type de vidéo:
Clip
Description:
Clip tourné en une petite demi-journée chez un copain photographe avec un de ses modèles...
Genre nouveau pour moi...
    • bcauchy
      Beau clip ..très jolie modèle … ça aide ..!
    • Charlie
      Jolie et complètement décontractée, ça aide aussi .... et 54 ans, pour tout dire...

      Petit correctif : la musique est de Michel Legrand, le texte de Claude Nougaro...
    • Charlie
      Pour les curieux, une version couleurs un peu surannées..

    • telemac91
      Très sympath, merci. Je suis en train de m'essayer au noir et blanc en ce moment. Je tourne sur un FZ-1000 en monochrome et selon les ambiances j ajoute filtre rouge, orange, jaune ou vert. Apparemment vous avez tourné en couleur et gérer le noir et blanc en post prod? J ai Premiere Pro CS6 pour info. Vous avez géré comment en post prod? En effet filtre, mixage de couches? Je suis curieux de comprendre. Merci à vous.
    • Charlie
      Bonjour,
      J'ai tout simplement ajouté un calque de réglage Lumetri (je ne sais pas si c'est présent dans cs6 ?) et choisi un look monochrome... plus ajustements perso ensuite bien sûr...
    • telemac91
      OK merci de votre réponse. Donc pas possible sous CS6 via le panneau Lumetri. Clair. Bonne journée à vous.
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.
  • Catégorie:
    Films, créations, productions
    Publié par:
    Charlie
    Date:
    13 Novembre 2019
    Nombre de vues:
    1 522
    Nombre de commentaires:
    6