module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
VinceYT

3 CONFIGS CAMÉRA (FEAT ALBERT DE SOS CINÉ) - YouTube

Salut à tous, Je m’appelle Vincent, je suis photographe et vidéaste, et j'ai ouvert il y a quelque temps déjà une chaîne YouTube sur la photo et la vidéo. Je me permets donc de partager ici une de mes dernières vidéos, pensent que cela pourra intéresser certains d'entre vous.

VinceYT, 18 Juin 2018
Description:
Salut à tous,

Je m’appelle Vincent, je suis photographe et vidéaste, et j'ai ouvert il y a quelque temps déjà une chaîne YouTube sur la photo et la vidéo. Je me permets donc de partager ici une de mes dernières vidéos, pensent que cela pourra intéresser certains d'entre vous.

Dedans nn vous fait la présentation de trois configs caméra suivant votre budget. À savoir que les prix sont ici donné pour l'achat du matériel, si vous voulez tester ou juste louez ces configs, elles sont toutes dispos à la location chez SOS Ciné, une boite de loc bien sympas sur Paris, pour des tarifs ultras abordables ! Qui plus est Albert propose aussi de l'éclairage, du son et plein d'autre matériel.

Artistiquement

Vince
    • Évaluation :
      4/5,
      AQW333
      Curieux qu'au montage tu caches le nom du moniteur 4' de la config du A7 III...?

      Sinon bel exemple de config. présentés par un homme du métier.
    • Marina
      Bonjour Vincent, n'hésite pas à partager d'autres vidéos de ta chaîne, notamment les tutos sur les techniques de prise de vues ;-)
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.
  • Catégorie:
    Tutos
    Publié par:
    VinceYT
    Date:
    18 Juin 2018
    Nombre de vues:
    2 544
    Nombre de commentaires:
    2