module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

A-L-E

Bonne année 2021...Et ça tourne mal ! stop motion - YouTube

#short Animation stop motion en pâte à modeler réalisée pour le 1er de l'an 2021A part quelques soucis avec ma caméra, tout va bien (panne de batterie en ple...

Tags:
A-L-E, 14 Janvier 2021
Type de vidéo:
Animation / motion
Description:
Il s'agit seulement d'une animation en stop motion, avec de la pâte à modeler, crée pour l'arrivée de 2021. J'y ai glissé une musique libre de droit d'un excellent compositeur. C'est une Samba :-)
Contexte tournage:
Voici mon premier réel exercice en stop motion. J'ai de gros progrès à faire, je l'avoue.
Cette vidéo contient de nombreuses maladresses, mais j'ose espérer être pardonné, puisque je débute dans cet art.

Mes moyens sont super limités pour l'instant : téléphone portable Oppo et bricolage en tout genre pour créer un support au-dessus de la planche sur laquelle fut animée la pâte à modeler. Le fil électrique, le ruban adhésif, et l'imagination sont mes seuls atouts.
Merci de m'avoir lu, et que la farce de la dinde soit avec vous. ;-)

Padawane A-L-E ^^
Matériel de tournage utilisé:
Téléphone Oppo, ordinateur portable Lenovo pour la post-production, fils de fer, scotch, perche à selfie, projecteur à LED de chantier suspendu, bouts de bois.
Moyens de post-production utilisés:
Éditeur de vidéo (Photos sur Windows), Min tool moviemaker
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous