module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

zamfir

Historique Repaire

Dernière activité:
15 Avril 2011
Inscrit:
8 Juin 2007
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

1. zamfir
      zamfir
      Bonjour
      Pourriez vous me conseiller, j'ai pinacle studio 9, je voudrai faire un dvd de photos et vidéo. Quel format dois je utiliser pour les photos ainsi que pour vidéo.
      Je sais que les formats sont différents. <<<<<le format vidéo est-il 720/576/25 ips?
      et photo c'est le même ou pas.

zamfir
    2. zamfir
      zamfir
      bonjour, Je travaille sur pinacle studio, je voudrai faire un montage photos, quel format j'utilise? et combien d'images p/s 25 ou 29 et le format 720/576 ou 720/480
      merci bien cordialement
    3. zamfir
      zamfir
      bonsoir
      Je travaille sur pinacle studio, je fais un diaporama photos. Quel format utilise t-on c'est du 576 ou 520 et combien d'images par secondes. merci à vous
      bien cordialement
      zamfir
    4. zamfir
      zamfir
      je suis perdue dans le forum, j'ai perdu le fil le fait de n'avoir pas été sur le le forum depuis longtemps, je procède comment pour aller voir la réponse de mes messages
      merci
      marie
    5. zamfir
      zamfir
      bonsoir
      Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle, pourriez vous me guider:
      1) le format en photos c'est 20 ou 25img/s? le format c'est 576, je ne me souviens plus.
      2° la même question pour le format vidéo
      3) c'est en pal ou ntsc
      merci
      Bien cordialement
      marie
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous