module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [CommentFaire?] Passer de 4K à 1080p.

Hello; comme le dit MyPOV, et comme je le fais d'ailleurs, tu fais le projet en fullHD et tu y importes les rushs 4K. Tu garderas ta...

20 Novembre 2019
  2. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] Export et framerate.

Au cas où et pour être sûr, je viens de tester de nouveau dans VDL 2014. Si je choisi "Vidéo au format MPEG-Vidéo" je ne peux pas...

18 Novembre 2019
  3. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] Export et framerate.

Bonjour, Vous ne précisez pas le logiciel Magix que vous utilisez ? Je viens de regarder dans Vidéo DeLuxe 2014 et l'exportation Mpeg-4...

18 Novembre 2019
  4. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

Ces torches à fixer sur griffes caméra doivent être utilisées non pour éclairer mais pour faire des faces propres raccordant à la...

18 Novembre 2019
  5. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

une torche led c'est toujours tres leger, c'est la batterie qui pese. alors c'est une balance entre l'autonomie et le poid qu'il faut...

17 Novembre 2019
  6. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

Déjà le titre n'est pas bon...or c'est en cherchant avec les bons mots que l'on a le plus d'information. Panneau Led cela remplace en...

17 Novembre 2019
  7. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...

17 Novembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bague adaptatrice pour BM 4K et objectifs Nikon DX ?.

l'appellation DX chez nikon signifie que le format du capteur est APS-C (a peu pres) donc pas FF (full frame) La plupart des adapteurs...

10 Novembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

>>>> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant)

8 Novembre 2019
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Salut White tu as trois boutons si on tient pas compte de celui à côté de la mollette : Ouverture gain shutter Une pression sur le le...

7 Novembre 2019
  11. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Bague adaptatrice pour BM 4K et objectifs Nikon DX ?.

Les concepts sont totalement différents : l' AX700 n'est pas dans le domaine pro malgré ses qualités, regardez plutôt vers ses versions...

3 Novembre 2019
  12. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Saramonic SmartRig+ Interface 2 canaux Microphone/Guitare pour DSLR/Smartphones

31 Octobre 2019
  13. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

En fait ton pb c'est " Quel Matériel pour débuter en pro : mariage, institutionnel .etc. "... *Si tu veux être plus percutant cible...

31 Octobre 2019
  14. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

c'est plutot avec la nx80 ( xlr ) qu'il faudrait comparer il me semble

31 Octobre 2019
  15. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

;) Sans hésitations l'AX700** pour son efficacité globale .. qualité des images, démarrage immédiat, autofocus hybride,...

31 Octobre 2019
  16. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

@Whitespirit Inutile de multiplier la même question dans plusieurs discussions. C'est contre productif et ne fait que disperser les...

31 Octobre 2019
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

A ma connaissance pour débuter c'est secondaire....mais si t'as les sous pour le gérer c'est bien...sans plus. L'important c'est...

31 Octobre 2019
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

de la lecture ... =263"]Résultats de la recherche pour la requête: Panasonic HC-X1000 | Le Repaire

31 Octobre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...

30 Octobre 2019
  20. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

bonjour selon moi, c'est ton professionnalisme dans l'action plutot que la taille de la cam qui fera la différence ... sans hesiter...

30 Octobre 2019