Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Whitespirit has given
-
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
Oui et finalement, à que je viens de voir, tu as bien raison de porter de l'intérêt à la déclaration de cette activité secondaire et tu...
3 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
Il me semble que ce n'est pas un intitulé exacte de code APE et j'imagine que ce sont les termes que tu as utilisé sur le formulaire...
2 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
En fait, c'est juste que ton formulaire de modification (P2-P4) est à déposer à la CCI parce que l'activité complémentaire dépend de la...
2 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
Hello nestaphe :hello: Je me faisais exactement la même réflexion en lisant ton post... avant de voir ton PS :laugh: Un article sur ce...
30 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.
o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)
27 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Oui je crois que LiquidPro nous a bien expliqué la situation, notamment en comparant les tarifs appliqués autour de soi. Apres le taux...
24 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Ne sous-estime pas les connaissances ou le savoir faire des "amateurs", il y en a qui font des choses superbes avec un smartphone. :)...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Giroudf, On peut très bien allier passion et travail rémunéré, heureusement. :) La passion ne m'a jamais quitté depuis mes 5 ans ou je...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:
21 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
En principe je conserve mes rushs Avec quelques exceptions ainsi que les montages par contre quand j'étais en DV je conservais pas les...
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Bonjour , Je les garde 1 moi aprè la livraison au client du montage et si il les veut je lui donne mais il paye le support .
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Moi je ne suis pas professionnel, mais j'archives tous les rushes utilisés dans mes montages. Olivier
15 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Personnellement mes rushs sont conservés indéfiniment, archivés en double sur 2 HDD
15 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
15 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Pour un clip musical de 3 minutes, j'ai entre 400 et 600 Go de rushes (ProRes ou DNxHR, entre 700 et 800Mbps). Pour le corporate, je...
10 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Indéfiniment en ce qui me concerne.
10 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Jusqu'à diffusion télé, hormis cas particulier. S'il le souhaite, et qu'il paie, double backup LTO et donc rétention longue durée.
10 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Couper les basses c'est aussi pour que les médiums sortent au-dessus des boum-boum techno, comme je l'ai dit c'est à essayer en plus des...
10 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Attention, l'électronique n'agit que sur le signal électrique (après la pastille), donc si le niveau sonore dépasse l'acceptance de la...
10 Décembre 2019