Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Whitespirit has given
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me...
2 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
J'en ai parlé il y a quelques jours ici : réalisateur et entreprise individuelle | Le Repaire (Même si j'ai fait ensuite une bourde de...
30 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
Euh... Et tu ne penses pas qu'il aurait mieux valu commencer par le dire ? :perplexe: Alors tu peux cumuler avec ton autre activité...
30 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Il me semble que la démarche de LiquidPro est un bon exemple. Il est important de connaitre l'environnement dans lequel on compte...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Cela dépend de ce que tu vas faire et de ta clientèle. Si tes clients ne sont que des particuliers, ça me semble cohérent, quoiqu'un peu...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Il n'y a pas de formule magique. C'est difficile à évaluer au départ mais tu ajusteras au besoin. C'est quoi un tarif de prestataire ?...
21 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Effectivement, on ne peut pas établir de tarification de prestation sur le forum entre professionnels. Et nous te remercions de ta...
21 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
en general les cameras sont faites pour des droitiers, donc le moniteur est a gauche, avec toutes les commandes, et le cote droit n'a...
21 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo &...
21 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
peut etre la semelle de ton trepied à poste fixe ( edit : sous l'ax700 ) avec un intercalaire ( carton ou tole fine ) pour laisser...
20 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Éventuellement si la caméra possède un filtre WIND coupe-basses, le tester pour voir si ça amène quelque chose.
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
tu peux avoir des problemes avec des sonos professionelles qui degagent des intensites sonores elevees. Souvent , quand tu filmes des...
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Réponse "OUI" ...c'est facile à tester … si tu ne vies pas en moine solitaire ...essaye de rassembler deux à trois personnes autour de...
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Je me sers, depuis longtemps chez Aboutbatteries, jamais été déçu. J'ai en particulier depuis une dizaine d'années 3 batteries...
26 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
oui , les supports en metal on en genral une rainure supplementaire pour ne pas toucher les contacts
24 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
Cette dernière griffe Sony ne dispose pas en effet d'un petit volet à ressort (comme sur le CX740) qui est repoussé quand on met un...
24 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"
24 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
Oui la connectique est en gros dans un cadre sur lequel tu butes...et je dirais heureusement Mais si tu n'es pas rassuré alors prend...
24 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
en plastique ... sans risque ! JJC MSA-MIS Cold Shoe Flash monter adaptateur: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
23 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Passer de 4K à 1080p.
NON, si vous utilisez une timeline en 4K, vous allez avoir en découpant seulement une partie de l'image, avec du noir autour, parce que...
20 Novembre 2019