module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Ne pas oublier ce que l'on cherche vraiment dans sa pratique... : - stabilité en abandonnant brièvement la camera sans danger ( là il...

27 Janvier 2020
  2. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

:hello: Philippe (Whitespirit) puisque que l'on évoque stabilité ...voilà ci-dessous un excellent achat pour ton AX700 (poids 1.95 Kg...

27 Janvier 2020
  3. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Entraine toi à bien tenir la caméra !! L'AX700 en stab active ne m'a jamais déçu Je ne dis pas comment je la tiens car ça plait pas à...

27 Janvier 2020
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Emmanuel tu as dégainé juste avant moi je la recherchais! A ce point c'est rare :laugh: En principe ça se passe bien ...Sauf en Russie...

27 Janvier 2020
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

:perplexe: Une caméra de plus ou moins 3Kg en bout du monopod tu ne tiens pas longtemps sans bouger.

27 Janvier 2020
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Moi je suis passé de Magix à Hitfilm pro, et je ne regrette pas ! Mais je garde Magix sous le coude quand même ;)

23 Janvier 2020
  7. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Bonjour Je suis un des rares ici à continuer a filmer en 3D Stéréoscopie, on ne change pas les anciens. Bref pour le montage, il reste...

19 Janvier 2020
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Mais pas simple à appréhender et maitriser. Rien à voir avec Magix ou PowerDirector. Olivier

17 Janvier 2020
  9. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Dans cette attente :mdr:

17 Janvier 2020
  10. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Les encodeurs fournies avec les softs sont en général très lents et pas forcément meilleurs en qualité. Je n'utilise plus les encodeurs...

17 Janvier 2020
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Bonsoir, Cela fait au moins 5 versions de VDL que l’encodeur standard est celui d’Intel. Si vous aviez l’encodeur de chez MainConcept...

15 Janvier 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Je n'ai pas la réponse, mais probablement problème de royalties à verser à Mainconcept. Olivier

15 Janvier 2020
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Il faut que tu évoques quelle charge elle indique sur le camescope... Je ne te conseillerais plus ce modèle de batterie, pour les...

13 Janvier 2020
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Malheureusement c 'est tout à fait normal , pour une batterie de Marque ou une Noname, car une batterie Li-Ion il ne faut pas la...

13 Janvier 2020
  15. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

J'ai vécu comme toi une progression dans mon équipement de trépieds, et effectivement, chaque étape apporte ses améliorations. Je n'ai...

12 Janvier 2020
  16. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Bonjour whitespirit, Tu n'as pas mis la référence. Curieux, j'ai cherché et trouvé une vidéo avec quelque chose qui lui ressemble....

11 Janvier 2020
  17. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

OK je comprends. Pour étayer l’explication, ci-joint un schéma de la tête Sachtler FSB8. [IMG] Le réglage de la fluidité et le...

10 Janvier 2020
  18. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

L'image 1.37 n'est pas loin du 4/3 (1.33)

9 Janvier 2020
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

Non, c'est du 35mm et image en 1.66 Perso, je réserve la dénomination 4/3 et 16/9 au format support vidéo ;)

9 Janvier 2020
  20. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

En fait , c'est du 14/9 très pratiqué à la télé lors du début du 16/9. Ne pas oublier que le 4/3 c'est 12/9 ;) C'est aussi ce que...

3 Janvier 2020